Format: Blu-ray|Modifier

le 15 mars 2017
comme Harry Potter, tout es parfait, beau packaging, complet les dvd fonctionne très bien, avec toute les langues et les sous titres
le 5 mars 2017
Super coffret blu ray. J'avais lu les précédents commentaires qui precisaient que les disques n'étaient pas tous titrés. Mais franchement on les reconnais rien qu'a l'image donc parfait pour moi.
le 30 mars 2017
Le blu-ray s'impose quand on est fan d'une telle saga, après avoir lu les livres. Les films sont plus beau dans cette édition. Le prix est très raisonnable en plus !
le 12 décembre 2016
Dire de ce coffret qui est Collector NON juste 8 blu ray fouree dans 2 boîtier sans menu si titre sur les disques voilà je fait une demande de remboursement
le 8 mars 2017
Très bien de les voir tous à la suite , pour les journées de pluie et de froid. Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt
le 22 mars 2017
Le coffret est super complet avec des dizaines d'heures de bonus de quoi revivre avec plaisir l'univers Harry Potter !
Le coffret n'est pas très epais et ne prend pas trop de place dans la DVDthèque par conséquent.
le 27 avril 2017
je suis deçu la qualite visuelle n'est pas correcte, les films ont ete diffuses a la television il y avait rien a voir en terme de qualite des images.
le 7 mars 2017
Le coffret est arrivé bien emballé et en excellent état. je me suis regardé les 8 films en un weekend, on ne s'en lasse pas!
le 29 mars 2017
Tous les épisodes présent. Le seul bémol il faut mettre le son de la TV à un niveau sonore élevé pour bien entendre ce qui ne remet pas en cause la qualité sonore
le 4 mars 2017
Le coffret est très compacte, les huit films tiennent en deux boites standards.
La qualité de l'image est très bonne, la bande son également.

A recommander!!