Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 mai 2015
Si vous aimez Miss Marple voir Jessica Fletcher, ce livre est pour vous . L ambiance est so british un peu surannée aidée en ça par un vocabulaire choisi, parsemé de mots appartenant au registre du vieux français. Mais rien de pompeux...
Les personnages attachants, perso j ai adoré Doraleen, la vieille dame malicieuse qui mène rondement l enquête ...
Un bon moment de lecture sans prise de tête, d où on ressort avec le sourire.
Bonne lecture à tous
le 4 janvier 2015
Pas habituée aux livres Harlequin mais j'ai passé un bon moment pendant les vacances. C'est cousu de fil blanc mais pas du tout 'cul cul la praline' et donc se lit très bien.
A recommander pour les personnes à l'âme romantique !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 31 décembre 2014
Au menu de ce roman: amour, intrigues et romantisme....
Ce livre se lit facilement; ce n'est pas de la grande littérature, mais il laisse une bonne impression une fois refermé.
L'auteur ne manque pas d'humour.
Les personnages sont bien travaillés, bien détaillés; et j'ai trouvé très intéressante et attachante la relation qui s'instaure entre Tiphaine et Miss Boyd.
Ici pas d’héroïne parfaite, mais une Tiphaine normale, assaillie par les doutes, les complexes, les peines....

Un livre plein de fraîcheur avec une touche anglaise bien agréable
le 28 décembre 2014
J'ai adoré . Les personnages sont bien travaillés , bien détaillés .
L'histoire est très original et l'enquête un super prétexte . J'adore les personnages secondaires
le 21 décembre 2014
Intrigue, amour, romance, tout est réuni pour faire un superbe livre. On est tenu en haleine, jusqu'au bout, où le dénouement ce fait, une superbe histoire avec notre Tiphaine bien française!
le 11 décembre 2014
Petit livre sympathique qui se lit facilement. Il n'y a pas de grande surprise, c'est un basique qui reste agréable pour se détendre.
le 3 décembre 2014
J'ai trouvé le rythme assez mou, les personnages, du moins jusquà la moitié du livre, sont assez falots et notre héroine passe son temps à se faire des films sur une hypothétique histoire d'amour !
Avec de la persévérance, les choses s'améliorent et je l'ai finalement apprécier ; malgré tout il ne restera pas pour moi, un ouvrage inoubliable, comme d'autres peuvent l'être !
le 21 novembre 2014
Un régal , j'ai adoré . Ce livre se lit d'une traite avec quelques passages très drôle . A quand un autre livre de cet auteur?
le 12 juin 2014
Je viens de refermer le livre et j’ai encore de frissons dans le ventre. L’histoire d’amour se construit peu à peu, j’ai apprécié chaque rebondissement et la façon dont l’auteur fabrique des fausses pistes. Je me suis vraiment identifiée à Tiphaine, l’héroïne. Je sais pas si l’auteur est prof et qu’elle a voyagé, mais on sent le vécu. La mentalité, le quotidien des anglais, ça m’a rappelé mes propres séjours en Angleterre. Au niveau des relations humaines, c’est vachement crédible. J’ai adoré le personnage de Miss Boyd et les relations que Tiphaine a avec elle. On suit facilement son état d’esprit et les pérégrinations de son cœur.
le 4 juin 2014
Après avoir lu des thrillers bien sanglants, je me suis dit qu'une romance, ça allait me détendre. Ce roman est bien écrit et j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Les personnages sont particulièrement attachants, colorés, avec de la personnalité. J’ai bien apprécié aussi l’ambiance petite ville anglaise, avec les histoires de famille et le passé des uns et des autres qui surgit pour donner de l’épaisseur à des situations tantôt amusantes, tantôt touchantes.Ce roman est assez long pour ce genre de récits, et ça peut en dérouter certains. Mais c’est peut-être parce que l’auteur a pris le temps de donner de l’épaisseur à ses personnages que je les ai trouvé si intéressant.
3 personnes ont trouvé cela utile