le 4 juin 2014
Tous le monde dis que l’économie va mal, mais tous le monde sait que des grand changements sont en place. Si aujourd'hui vous n’êtes pas en mesure de créer un rapport instantané avec votre prospect, vous êtes perdu devant votre prospect.
Ce livre vous explique comment réussir parfaitement.
le 14 mars 2016
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre parce qu'il est très factuel et pas seulement théorique.
L'autre avantage c'est qu'il est très facile à lire et court (ce qui est agréable).

Les inconvénients que je lui ai trouvés ne sont pas trop gênants: la traduction et trop d'exemples.

Je conseille ce livre à tous les réseauteurs, débutants comme confirmés.
le 4 septembre 2014
Après avoir parcouru quelque page en mode découverte, je me suis laissé séduire par cet ebook écrit par un grand nom du marketing de réseau.
J'ai beaucoup aimé son approche un peu à contre courant mais en même temps très logique des contacts et des liens que l'on crée avec les prospects. Très simple, très rapide à lire, beaucoup d'exemples. Grâce à Amazon Kindle on peut lire cet ebook sur le téléphone sur le PC sur la tablette etc...
A ce prix, ce serait vraiment dommage de s'en privé!
le 17 septembre 2015
Ce livre nous apprend les bases du fonctionnement du cerveau humain (ses automatismes) sans nous "perdre" avec des termes techniques ; c'est en toute simplicité et toujours avec autant d'humour et surtout des exemples concrets ! Je vais mettre en pratique le plus rapidement possible. A lire absolument.
le 15 février 2016
Pourquoi n'ai je pas lu les livres de "Big Al" plutot ??
cela facilite tellement les relations avec les autres, de leur faire comprendre notre point de vue, ...
bref j'aurai aimé decouvrir ses livres beaucoup plus tot !!
le 5 avril 2015
Concerne l'acte de vendre en général, livre simple et efficace bourré d'astuces.
Dépasse le cadre du mlm, intéresse tous les commerciaux.
le 12 juin 2015
Un petit livre qui se lit en moins d'une heure mais qui donne vraiment des clés pour passer à la vitesse supérieure ! Merci
le 19 juillet 2016
Livre intéressant qui se lit facilement et qui donne pas mal d'exemples concret de mise en situation, à conseiller vivement pour toutes les personnes qui veulent développer leur compétences commerciales de vente
le 29 juillet 2014
Livre simple et accessible à tous et finalement tellement évidant
De bon conseils fidèle à lui même big Al j'aime
le 3 août 2015
je croyait que c était un livre j ai mal vu je m en excuse veiller a me rembourser merci