Prix:8,99 €+ 0,99 € expédition

le 29 octobre 2014
Rempli son rôle, la pince qui se fixe à la grille d'aération sert suffisamment fort.
Si le téléphone bouge, c'est uniquement du à la fermeté de la grille de votre véhicule.
J'en ai acheté un premier exemplaire pour moi fin aout (à 7,49€) puis un second pour ma femme 1 mois plus tard (baisse à 5,99€) et à l'instant présent il est disponible à 2,99€! Je ne sais pas quelle est la raison de cette réduction mais à ce prix il ne faut pas hésiter!
Comme dit précédemment, le support tourne à 360° autour de son axe donc il est possible de l'orienter comme on le souhaite.
S'adapte parfaitement sur un Nexus 5 et un Iphone 4S.
le 23 juin 2014
Facile à installer, j'ai acheté ce support pour mon GPS Tomtom, ne bouge absolument pas.
Je suis très satisfait de mon achat et je vous le recommande.
le 4 juin 2014
J'ai acheté ce produit en remplacement d'un XWay (Tetrax X-way Support voiture magnétique pour GPS Noir

Le problème de l'XWay est la pastille magnétique à coller au dos du smartphone qui créée une sur-épaisseur gênante (téléphone n'est plus stable sur une table)

Par contre l'XWay se fixe mieux par vissage sur la grille Aerateur alors que X-move s'emboite seulement; Xway dispose d'un support autocollant pour tableau de bord s'il n'y a pas de grille aération à l'endroit souhaité (en plus c'est plus stable que la grille aération qui monte et descend).

Le X-Move couvre bien la largeur d'un smartphone tel que l'Xperia Z, mais on sent que le ressort est tres tendu; a voir dans le temps.

Autre pb du X-move: ses mords viennent appuyer sur les boutons latéraux s'il y'en a au centre (comme sur les Sony)

Enfin un autre inconvénient, avec le recul c'est même le plus ennuyeux: le X-move peut tourner pour positionner le Smartphone en portrait ou paysage; ce pivot est cranté mais il y'a du jeu entre chaque cran, ce qui donne une liberté de rotation de quelques degrés autours de la verticale. C'est laid et rend plus délicat l'utilisation de l'écran tactile qui a tendance à riper...

Conclusion: ces 2 constructeurs devraient se rapprocher pour proposer le meilleur de 2
L'idéal serait un système de tenu par mords comme X-Move, évitant de coller pastille en surépaisseur; mais il faudrait 2 mords d'un coté en un de l'autre, permettant de passer de part et d'autre de boutons d'un coté (le support étant réversible); associé au système de fixation par serrage du W-way sur aérateur ou support à coller au tableau de bord.

En plus le prix du X-move etait monté (sans atteindre celui élevé du W-way), pou le moment il redescendu; sinon on trouve des copies à moins cher: Support téléphone - kit main libre - kit bluetooth - pour voiture grille d'aération, ventilation mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, iPhone5C, iPhone5S, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS IZIDEAL
le 6 décembre 2014
Satisfait, utilisé sur Polo 9N avec un Galaxy S4. Le support reste discret, et on peut facilement installer le téléphone sans avoir à se servir des 2 mains, et sans galérer, tout en conduisant (je sais, faudrait surtout penser à le mettre avant de commencer la conduite...). La smart cover (protection officielle Samsung) passe sans problème, retournée derrière le téléphone.
Je l'utilise en mode paysage, non que ça ne tienne pas en mode portait, mais j'ai toujours peur que ça tombe en cas de route trop abîmée.

La "pince" formant une sorte de croix, on peut la monter sur lames horizontales comme verticales. De plus, une fois installé, on peut faire tourner l'ensemble sur lui même, un cran tous les 8ème de tour.

Attention, l'inclinaison n'étant pas réglable, pensez à regarder de près la position de vos grilles d'aération. Le système d'attache n'est qu'une simple sorte de pince, qu'on vient glisser sur une des lames du système d'aération.
le 18 juin 2014
après avoir testé pas mal de produits divers et variés dans cette application de support de téléphone, j'ai enfin trouvé celui qui est pratique, léger, efficace.
seul bémol, le fait que la pate d'attache soit très courte empêche d'avoir un déport suffisant pour vraiment pouvoir s'intégrer dans mon véhicule (Citroen Xantia) qui a des débordements au niveau du tableau de bord et le téléphone ne passe entièrement donc il faut le placer incliné sur le support, petit défaut rattrapé par l'excellent "grip" du produit.
un produit réellement à recommander à tous !!
le 11 septembre 2014
La longueur des pinces à insérer dans les grilles de ventilation n' est pas suffisante pour un Peugeot 5008. Il ne convient pas du tout et ne tient pas car il appuie sur les tours de la grille. A déconseiller.
le 6 juillet 2014
Je l'utilise avec un galaxy s4 et ce support de voiture se révèle très pratique et peu encombrant.
Je le conseille vivement!
le 18 décembre 2014
Article reçu en un minimum de temps.

Il y à quelques temps, j'avais un autoradio sous Android dont j'ai dû me séparer. Mais grâce à ce support voiture, très bien fixé aux grilles d'aération de ma voiture avec ses pattes antidérapantes, j'installe mon Nexus 5 dessus, connecté en bluetooth, et je profites de nouveau d'une station multimédia embarqué.

Du coup je ne regrette absolument pas mon autoradio Android, puisque j'ai à nouveau un GPS, un lecteur mp3/4 et autres format musicaux et vidéo (même en roulant, mon ancienne autoradio me l'interdisant, frustrant pour un éventuel passager), c'est même plus simple car grâce à ce support et sa base rotative à 360° je profites en un tour de main de plusieurs format d'images.

Coté érgonomie, mon smartphone est pincé entre deux matériaux antidérapants et même en agitant assez fort, il ne bouge pas, la pression est assuré par un ressort, l'insertion du téléphone se fait d'une main. Au vu de l'écartement, je pense qu'un nexus 6 rentre mais pas plus.
le 18 janvier 2015
Je voulais un support discret à accrocher directement à une grille de ventilation, plutot qu'une grosse ventouse sur le pare-brise qui attire l'attention d'un potentiel voleur ^^

L'accroche est correcte sans plus. Vous la fixez avec son système d'accroche plastique à la grille de ventilation et le tour est joué. C'est plutot pratique car celà permet au cable de tomber directement sur la console si vous le rechargez sur votre allume-cigare.

Ensuite, je l'ai pris car j'ai un LG G3 (5,5 pouces d'écran) et celà tient parfaitement. Il y a un mécanisme d'ouverture à ressort qui permet donc aux téléphones de quasiment tout les formats de s'adaper. Pour retirer le téléphone, il faut donc tirer le ressort a gauche et hop le téléphone s'enlève tout seul. Rien de contraignant en soi.

Et pour le prix, c'est très correct.

Je l'utilise depuis maintenant 5 mois c'est le TOP pour utiliser le GPS notamment ou tout simplement pour les appels !
le 21 mai 2014
La livraison a été effectuée à la date prévue,le support était correctement emballé, il tient correctement sur ma prise d'air mais le ressort est un peu dur, il convient pour des iphone mais commence à être plutôt raide pour des galaxy S 3/4/5 surtout s'ils ont une coque en silicone.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.