le 5 août 2016
Le livre d’Aurélien Amacker « je gagne ma vie avec mon blog » est un excellent moyen de
commencer à se former à gagner de l’argent avec son blog. Si vous ne connaissez rien en blogging ou que
vous souhaitez connaitre tous les conseils pour générer des revenus grâce à un blog, c’est le livre dont vous avez besoin.

Je conseille également le pass business à 19 euros par mois pour les petits revenus.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 mars 2017
Le livre est agréable et très facile à lire. Aurélien Amacker a su raconter son histoire personnelle tout en distillant des conseils sur sa méthode pour parvenir à gagner sa vie avec son blog.
Pour toutes celles et ceux qui ont eu l'idée de se lancer un jour, je vous recommande ce livre qui sera une grande source d'inspiration.
L'auteur est aujourd'hui reconnait dans le milieu de l'infoprenariat et du coaching sur le web. Il est l'un des pionniers en France et aide de nombreuses personnes à lancer leur activité en ligne.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 mai 2014
J'ai trouvé ce livre parfait pour débutants ou entrepreneurs lassés de leurs échecs ! Bourré de conseils et références pratiques ; résolument optimiste et en adéquation avec le parcours d'Aurélien Amacker l'auteur de cette biographie vivante et instructive ; de quoi redonner de l'élan aux plus démotivés ; moi la première je compte bien m'en inspirer! Bravo
5 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2017
Livre facile à lire mais pas vide pour autant. Il est rempli de bon conseils et en le suivant pas à pas on peut faire progresser son business. Il donne également des exemples très concrets de réussite, ce qui motive à avancer.
Le seul hic c'est qu'on a toujours du mal à savoir ce qui se passe entre 0 et 1000 adresses emails, la partie passe vite et qu'on on est en plein dedans, ben là ça passe long (en vrai).
Merci ! :)
le 5 mai 2016
J'ai beaucoup apprécié le livre d'Aurélien, dans le sens où ça se lit très facilement, il ne tourne pas autour du pot et n'engage pas des termes compliqués. Ce que j'ai apprécié c'est qu'en plus de donner des conseils efficaces, on le suit au travers de son histoire qu'il raconte tout au long du livre et on a forcément envie de savoir ce que devient cet homme au mental incroyable où on a envie que les efforts paient pour lui !
Une personne a trouvé cela utile
le 18 mai 2014
J'ai reçu mon exemplaire du livre d'Aurélien le 6 mai et j'ai achevé sa lecture le ....7 mai. J'ai été littéralement emportée par le récit de la vie d'Aurélien et passionnée par la foule de conseils pour gagner sa vie avec son blog. J'ai pris des tonnes de notes et déjà commencé à appliquer certains des précieux conseils de l'ouvrage car je souhaite me lancer dans ce secteur d'activité. Je recommande à tous les blogueurs d'avoir cet ouvrage à portée de main. Une mine d'information et d'inspiration.....
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mai 2014
Ce livre est très facile à lire et à comprendre. C'est rempli d'informations pertinentes, de bons conseils et de statégies. Aurélien est authentique et nous raconte tout de son aventure de ses débuts jusqu'à maintenant sans rien ménager.

Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui espèrent rentabiliser leur blog futur ou existant.
À mon avis, c'est le meilleur et le plus inspirant sur le sujet.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juillet 2016
Je ne suis pas un grand lecteur à la base, en faite je ne lis jamais ! Et pourtant en suivant Aurélien sur Youtube, j'me suis décidé à commander le livre ! Si je dois me mettre à la lecture, autant que ce soit utile.
AUCUNS regrets ! Le livre est facile à lire, à comprendre, et il est très inspirant ... J'ai commencer à lire quelques pages "pour voir" et je ne me suis pas arrêter avant la moitié du livre !
Une aventure qui fait rêver et qui me pousse encore plus dans mon projet de Blog !
le 28 mai 2014
Ce livre contient une mine d'informations aussi variées que précieuses pour ceux qui veulent lancer un business sur internet. Ces derniers pourront y puiser des idées, approches, trucs et astuces susceptibles de les aider dans leurs projets. Grâce à ce livre, le lecteur peut vivre de l'intérieur l'aventure palpitante de l'auteur, partager ses avatars et célébrer ses succès. Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui veulent entreprendre des activités d'affaires en ligne.

Marcel Chapdelaine
Québec, Canada
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 février 2017
J'ai lu avec plaisir et passion ce livre écrit avec beaucoup de naturel et qui contient des conseils intéressants pour ceux qui veulent se lancer.
Mais ce qui est le plus important c'est que ce livre montre qu'il y a un énorme potentiel en Internet pour ceux qui ont un esprit ouvert et la volonté de travailler chaque jour pour attendre leur rêve.
Je recommande chaleureusement la lecture de ce livre, pas comme les autres.