Plateforme: Xbox One|Modifier
Prix:17,94 €+ 2,79 € expédition

le 6 juin 2016
chapeau a amazon pour sa rapidité, le jeu a été commandé le vendredi en fin d'aprés midi et il etait dans ma boite aux lettres
le lendemain a 15h, soit moins de 24h entre le moment ou j'ai commander et le moment ou j'ai reçu
sinon en ce qui concerne le jeu en lui même les fan et nostalgique de worms sur pc retrouveront tout ce qu'il faisait l'attrait du jeu
a l'époque (pas comme worms 3d qui est une bouse ^^)
possibilités de jouer a 4 avec une seule manette
le 19 juillet 2014
Je suis un grand fan des worms, mais là je pense que l'on se moque des gens. En fait il s'agit de la copie de la version sortie sur la ps3 et la 360, sans aucune amélioration (même pas les voix française). Très déçu, ce jeu n'apporte rien.