le 16 mai 2014
Voila enfin un livre concis et clair sur les merites de l'Europe qui aborde le probleme avec recul et ne se perd pas dans les details. L'argument est convaincant. Dans notre monde de plus en plus globalise et influence par les nouveaux geants economiques (Chine en tete), avons nous vraiment le choix de ne pas nous unir? En plus, le livre est court et se lit en moins de 2 heures. Que demander de plus?
le 20 mai 2014
Voici un ouvrage sur les perspectives de l'UE et son importance à l'heure de la mondialisation. Un rappel des traités et du fonctionnement permet une meilleure compréhension des enjeux actuels.