le 17 mars 2015
Déçue. Ce livre raconte l'histoire d'une trentenaire qui a tout pour être heureuse mais que la routine a éteint à petits feux. Elle se lance à corps perdu dans une aventure avec un ancien amoureux et après un saut en parapente a la révélation de l'année: l'Amour est la seule chose qui vaut la peine d'être vécue dans la vie. L'histoire aurait pu être intéressante si l'auteur avait pris le temps. J'ai l'impression qu'il a commencé à écrire certains passages puis a manqué d'inspiration et a brodé pour combler les vides. La fin est complètement absurde et laisse finalement un fameux goût d'inachevé à ce livre qui avait pourtant tout pour plaire.
le 29 juin 2014
Une histoire passionnant, très honnête et franc. Délicieux et optimiste. Paulo Coelho comprendre l'esprit féminin, d'une manière incroyable. Exquis. Un plaisir à lire!
le 22 octobre 2015
"L'adultère" pour rompre le quotidien dans lequel fatalement le couple s'englue un jour ou l'autre. Le sexe retrouvé plus brûlant que jamais, la folie des instants volés. Puis là aussi le temps délite la relation passionnelle. Il est temps de faire le point, de souffrir encore et toujours bien sûr mais pour mûrir, renaître, revivre. L'adultère côté femme décrit par un homme - l'auteur - c'est très réussi.
le 24 juillet 2015
Très décevant. Livre sans intérêt. Vide de sens. Une femme riche tombe en dépression et trompe son mari. D'une banalité absurde digne d'un feuilleton sur le câble. L'héroïne se perd dans des explications et des analyses bas de gamme. Aucune leçon. Fin bâclée. Étant une grande fan des oeuvres de Paulo Coelho je ne retrouve pas son style dans ce livre. Il est banal et sans intérêt. Je regrette de l'avoir acheté.
le 16 juin 2014
Sublime livre .. Mon préféré . Criant de vérité ! Tellement fort, vrai. Une fenêtre vers nos vie .... À lire
le 11 juin 2014
Je me suis ennuyée.... !!!!! je ne vois pas du tout où est la quête du grand Amour, c'est plutôt une desperate housewife qui a besoin d'un peu de Q.... on ne s'attache pas du tout aux personnages, le style est étrange, cette écriture ne me parle pas du tout....ohlala, je ne pense pas lire d'autres romans de cet auteur.
le 31 juillet 2015
Je me suis ennuyée. Je suis déçue, moi qui adore lire du Coelho, je n'ai pas aimé l'histoire, que j'ai trouvé trop fade. J'ai eu du mal à me mettre dans ce livre, et quand je croyais que l'histoire deviendrait intéressante, c'est là que le livre s'est fini.
A grand regret je ne recommande pas ce livre.
le 30 mai 2014
J' adore Coelho mais depuis quelques temps je ne retrouve plus son style. Déjà Aleph j' ai eu beaucoup de mal a le terminer beaucoup trop ésoterique . Celui ci vu les extraits je me suis laissée tenter . Je me suis ennuyée jusqu' a la 170eme pages. Enfin un peu d' action érotique avec un langage qui ne correspond pas à l'écriture de Coelho. Et apres ce bref réveil je me suis forcée a aller jusqu' au bout. D' habitude Coelho a le don de changer ma perception des choses . Ici il m' a raconté une banale histoire d' adultere semblable aux histoires de bien des couples. J espere que pour son prochain il sera a la hauteur
le 21 juillet 2015
Assez décevant, manque d'originalité, manque de crédibilité avec une chute un peu bâclée... Très étonnée après avoir lu l'Alchimiste qui est littéralement devenue ma bible. Après, ça vient peut-être de la traduction française ( ? ) mais vraiment ... On dirait du Marc Levy
le 20 août 2014
Je m'attendais à une passion dévorante née face à une nouvelle rencontre, sensations incontrôlables... donc, j'ai été un peu déçue. Il mérite toutefois d'être lu, car le sujet est abordé avec beaucoup d'humanité et de réalisme.