Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 10 avril 2015
Bon livre, facile à lire et proche de nos questionnements existentiels. Petite pause nécessaire dans nos vies chronophotographes où le doute n'a en principe pas sa place
le 2 juin 2015
L'histoire est banale et ne m'a jamais embarqué. Paulo coelho a perdu sa superbe, de son mystère dans cet improbable roman qui n'est sans aucun doute pas son meilleur.
le 6 mars 2016
Sans grand intérêt. Rien d'original. Je me suis déconnecté au milieu de livre. Manque de cohérence car je trouve les personnages trop jeunes pour être crédibles.
le 18 juillet 2014
Merci à Paulo de la grâce qu' il nous donne dans ce très bon roman qui permet de changer de regard sur sa réalité.
le 4 septembre 2014
intéressant sous certains aspects
les passages sur l'adultère sont très explicites
la fin est belle
A conseiller je pense
Pas ennuyeux
le 2 août 2014
je suis en train e lire. Ecriture souple et facile, roman psychologique mais àmon avis manque une peu de rebondissements (1 tiers du livre lu) Jeannine
le 29 avril 2015
Livre adapté au format Kindle, rien à redire.
Concernant l'histoire, à vous de vous en faire votre propre opinion, mais perso, j'ai apprécié
le 3 novembre 2014
Un peu déçu par cette histoire,je m'attendais a quelque chose de plus palpitant au niveau du déroulé.on a du mal a s'attacher au personnage.
le 21 avril 2015
Roman très très décevant.
L'intrigue est inexistante, les personnages ennuyeux, ... Paulo Coelho nous avait habitué à beaucoup mieux !
le 28 décembre 2014
L'histoire est banale mais elle nous fait rappeler que personne n'est à l'abri des tentations, que tout peut aller mal même quand tout a l'air d'aller bien, que l'être humain est un éternel insatisfait, que l'infidélité et l'envie d'aller voir ailleurs ne sont pas typiquement masculines, qu'un désir inachevé restera toujours un bonheur à combler et finira par nous rattraper un jour ou l'autre, que la quête de la paix intérieure est perpétuelle, que l'Amour n'est jamais totalement acquis mais reste une chose à entretenir...

En revanche, le récit des faits est assez plat et assez monotone, ça manque de profondeur. Dans ce livre, je ne reconnais pas le Paulo Coelho qui sait captiver l'âme et l'esprit de par sa plume...