Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 31 mai 2014
Moi j'écrit sur le compte de ma mère car je n'est pas encore de compte amazon mais je le recommande en faite j'ai trop hâte qu'il sorte en Français !! Je suis une tinistas pour la vie !!
le 28 mai 2014
Il est en espagnõl ? Je sais parler espagnõl mais un tout petit peu !! :/
Merci d'avance !! PS : je suis une grande Tinistas (et pour la vie)!!
le 21 mai 2014
Je trouve que ce livre est tres bien écris la vie de Tini Stoessel est vraiment intéréssante ...
Forcément pour moi c'est plus facile à apprécier parce que je suis une TINISTAS (et je suis fière de l'être)
Bravo à Tini pour ce magnifique livre ... je le recomande :)
le 23 avril 2015
j'aime violetta je suis fan de violetta jai meme ses gan geant non aller cassé aussi jai sont bonnet et son écharpe je suis trop contente
le 4 septembre 2014
SALUT je suis une tinistas et j ai hate qu il sois en francais!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS à tous les tinistas et les fans de vilu:D
le 5 août 2014
Pourquoi en Espagnol :( J attend le moment oú il sortiras en français (Moi= grande tinistas! :D ) besitos a toutes les autres tinistas
le 27 mai 2015
moi je l ai en français( puisque il est déjà sortie) et je trouve que si vous êtes une tinista c est le livre parfait pour apprendre encore plus de choses sur Tini( Martina Stoessel)
review image