Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 27 juin 2014
J'ai aimé ce double cd pour les artistes que je connaissais en premier et j'ai aimé d'autres chansons que je ne connaissais pas trop.
A force d'écouter j'ai appris à les aimer comme Tony Carreira et Natasha St Pierre. Donc cd relaxant avec différent genre de chanson. Moi, je le recommande.
le 21 août 2014
beaucoup de bons artistes sur ce CD ,mélange des genres mais très complet et beaucoup de musiques d'auteurs français(Moire,Pagny etc...)qui m'a donné l'envie d'en savoir plus sur certains chanteurs/euses(Indila)
le 31 juillet 2014
toutes les chansons 2014 en un album, très bon cd, prix parfait, en plus pour l'achat de l'album j'ai eu le format mp3 gratuitement sur ma kindile feer, c'est vraiment parfait.
le 1 juillet 2014
J ai eu plaisir a ecouter ce disque qui est mixte de plusieurs artistes differents Il possede 2 disques a l'interieur pour un prix raisonnable donc correct
le 8 septembre 2015
bon achat un excellent CD même celui de 2015 qu'on m'a offert est au top Je vous recommande ce CD
le 12 juin 2014
tout simplement génial , la meilleure compil de l'année ( pour moi ! évidemment !) je recommande vraiment , tout y est
le 3 juin 2014
J'avais acheté le vol.2 de 2013 et là je l'ai acheté en téléchargement MP3 que je ne connaissait pas et un conseiller m'a renseigné parfaitement
le 12 juillet 2014
je recommande ce CD mélangeant plusieurs artistes différents. Très agréable à écouter avec découverte de chanteurs comme Olympe, Icare, etc...