Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 avril 2017
on rentre vite dans le vif du sujet et on est retenu par la lecture tellement on est pris par l'ecrit simple, facile, histoire qui change, je recommande vivement ce petit instant magique où tout peut changer ; à lire absolument
le 23 février 2017
Livre reçu ce matin déjà terminer on rentre vite dans l'histoire il m'a captivé on ne s'ennuie à aucun moment que de rebondissement en tt cas j'ai vraiment etai subjugué par le personnage d'Iris on y se met à sa place facilement l'histoire et folle mais belle à lire absulument.
Il y a déjà un an que j'ai rencontré par hasard ce livre kindle. Je me souviens avoir beaucoup aimé et suis rentrée de suite dans le livre. L'écriture est fluide, facile. J'ai découvert Agnès Martin Lugand.J'ai aimée l'étude des personnages et voulaisconnaître la suite, les personnages sont attachants. Il faut que je le relise. J'ai lu ensuite d'autrs livres De cette auteure, déçue par aucu.
le 27 février 2017
Apres avoir découvert un premier livre, (les gens heureux...) j'ai adoré son style et son univers me transporte à chaque fois !
J'ai tous ses livres maintenant ^^
le 20 avril 2017
Je ne regrette absolument pas cet achat. On suit avec bonheur le parcours d'Iris qui décide de prendre enfin sa vie en main. Réaliser ses rêves. Pour cela, il lui faudra lutter contre l'avis des "autres". Un bon moment de lecture.
De plus, j'ai reçu mon livre le jour dit, très bien emballé, c'est parfait.
le 16 avril 2017
Toujours un grand bonheur de lire ses livres, mon auteure préférée, son dernier Une musique... magnifique au point d être triste de l avoir terminé, à très vite pour le prochain !
le 16 avril 2017
Découverte de Martin-Lugand à travers ce roman. Les personnages sont attachants, le contexte, original et l'écriture est travaillée. Un agréable moment.
le 12 avril 2017
excellent , je ne me lasse pas de cet auteur , tres bien écrit , on rentre tres vite dans le vif du sujet
le 23 octobre 2015
Après les péripéties de Diane, j'ai savouré celles d'Iris. Les personnages sont toujours aussi bien construits, leur psychologie cernée juste ce qu'il faut pour qu'ils nous soient attachants sans être rébarbatifs. Autant dans "Les gens..." et "La vie..." je les ai lus avec un regard cinématographique de plans-séquences, autant "Entre mes mains...", j'ai eu en tête (surtout à partir de l'instant où Iris se fait virer de l'atelier et où sa vie bascule irréversiblement) une symphonie, ou une œuvre picturale romantique (Mot et courant artistique galvaudé de nos jours mis à toutes les sauces et en place de celui de romanesque). Je me suis même posé la question de savoir si Agnès Martin-Lugand n'avait-pas en fond sonore "La Pastorale" de L.-V. Beethoven ou la violence orageuse des cordes et des percussions, allant crescendo, faisant suite au calme des violons et des instruments à vent, chantants et bucoliques, voir même une œuvre de Gustav Mahler, enfin bref une œuvre musicale. J'avais aussi à l'esprit "Le déjeuner sur l'herbe" de C. Monet se terminant avec la violence d'un tableau de W. Turner ("L'incendie" qui détruit tout pour mieux renaître de ses cendres par ex.). Enfin une œuvre riche en images et en sentiments "Romantiques" ! J'ai maintenant un goût amère de tristesse d'être obligé, comme tous les lecteurs (maigre consolation), d'attendre la prochaine publication... Quand à ceux qui parlent, d'œuvre digne d'Arlequin, ne sont pas psychologue pour un sou ! Qu'ils relisent M. Proust ! ! !
Merci pour tous ces bons moments et ces magnifiques personnages.
le 20 août 2016
J'ai beaucoup aimé suivre les aventures d'Iris.
Ce roman est plus léger que les deux précédents de l'auteur et ce fut pour moi une agréable surprise au cours de laquelle se mêlaient courage (de changer de vie et aller au bout de ses rêves), désillusion et manipulation.
Je conseille.