le 25 juin 2014
Personnellement, je suis convaincu d'avance, donc j'essaye de regarder autour de moi :
- mes gosses sont inconditionnels du "Jedy Style", "J'aime les rostis" et "Avoir du sopalin";
- Madame préfère "Je viens twitter ce soir" (allo, quoi ?) et la "grosse chignole de mes amours"

Sinon moi, je suis complètement convaincu par l'analyse politique intégré à "François le Corrézien" et je garderais pour la fin l'excellent "Le p'tit chansonnier" que je trouve particulièrement réussi.

Bref, si vous voulez une bonne tranche de poilade : allez-y !

P.S. : et toujours aussi bon en concert !
le 24 juin 2014
Un très bel album avec un livret original (avec les photos des candidats et des petits textes marrants ! ) J'adore les bifluorés depuis fort longtemps ! Leur humour est fin et leurs voix magiques ! Dans cet album, je vote pour Francis Natra et son titre label bio !!! À voir aussi sur scène, UN RÉGAL !!!
le 22 novembre 2014
Des parodies ils savent faire et comme j'adore.

J'en redemande !

Dommage qu'ils ne tournent pas plus, car sur scène c'est encore un autre délice !
le 26 octobre 2014
Comme d'habitude ils sont parfaits et ont retrouvé le sens de la parodie.
Continuez . On se regale. a quand la tournée dans le sud
le 26 décembre 2014
Un des meilleurs spectacle comico-lyrique qu'il m'ai été donné de voire.
Un moment inoubliable.
Des parodies de chansons française et internationales.