le 24 juillet 2014
Commande arrivée rapidement dans les temps, l'article correspond bien à l'annonce, rien à redire, c'est parfait, merci, par contre le nombre d'élastique par couleur n' est pas le même, à équilibrer !!
le 3 septembre 2014
LES ELASTIQUES SONT DE TRES MAUVAISE QUALITE
LE PRIX EST TRES ATTRACTIF MAIS NOUS EN AVONS POUR NOTRE ARGENT
DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'en recommanderais pas d'autre
le 4 septembre 2015
Totalement nul les plastique arrive déjà a moitie casser , on ne peut rien en faire car ils on "durcie" c'est merveilleux de payer cette connerie une blinde et de rien pouvoir en faire
le 2 août 2014
Élastiques conformes a la photos, de très bonne qualité.
Et il se trouve qu'en les ré comptant il y en a vie plus que 300 par paquets.
Merci beaucoup.
Je recommandé vivement...
le 10 septembre 2014
Vous voulez faire plaisir a vos petites filles alors pas de problème ces petits élastique très sympathique leur feront plaisir pour faire un collier ou un bracelet je recommande vivement
le 23 juillet 2014
Les couleurs sont très belles mais il faut les utiliser en double car ils ne sont pas très solides.
Attention, un peu dommage mais il faut compter 3 semaines pour la livraison!!!!!
le 3 juillet 2014
un grand merci pour ce très beau lot a un prix très sympathique , j en suis tout a fait satisfaite ainsi que ma fille je vous recommande en tant que vendeur au plaisir prochainement.
le 14 août 2014
Contente de ce lot de 300 élastiques ,
coloris pastel , chinés , très jolis , très doux .
livraison très rapide , avant la date prévue ,
quoique venant de Hong.Kong .
le 8 septembre 2014
les enfants les adorent très belle couleur. Produit conforme à la photo. Les élastiques sont jolies et de bonne qualités. De quoi faire de jolies bracelets. Je vous les recommande.
le 31 juillet 2014
J'adore ces élastiques avec leur couleurs douces : ils font un super effet dans les bracelets et je pense en racheter bientôt car déjà presque tous utlisés. Sont assez solides

Voir toutes les 2 questions avec réponses.