Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 juillet 2014
l'objet est conforme, les couleurs sont sympa et de bonne qualité je recommande ce produit je pense en recommander bientôt
le 3 septembre 2014
Ce sont de très beaux élastiques rainbow loom. Leurs couleurs sont superbes !!! Très bonne qualité. Merci et je recommande
le 8 septembre 2014
la folie loom bands m'a envahi et j'adore toutes ces couleurs mélangées, le résultat est très joli, c'est discret, super
le 30 juillet 2014
très très bien mes enfants son ravi et très très content de pouvoir fabriquer des bracelet, il s'entendent comme jamais.
le 4 octobre 2014
Les élastiques en latex sont plutot solide pour ce genre de produit, de plus pas d'odeur bizzard de pétrole ou autres.
le 18 juillet 2014
Je suis très satisfaite. Les élastiques sont très beau. J'aime beaucoup et je les recommande ca rend bien en bracelet.
le 29 juillet 2014
Jolies couleurs pour ces élastiques. Les bracelets de cette couleur sont sympas. Ma fille de 9 ans les trouve supers.
le 4 août 2014
c'est amusant à créer des bracelets ou autre avec cette multitude de couleur, cela donne un peu de gaité, c'est sympa
le 16 juillet 2014
Couleur très sympa, le rendu des triangles une fois le bracelet fait super, les enfants sont très content, nous aussi
le 21 juillet 2014
mes filles sont ravies de cet achat, super sympa et le rendu des bracelet est magnifique, je le recommande à toute!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.