le 9 novembre 2014
Ah, One Piece!!! LE manga!!! Que dire de plus?! Rien que du bonheur... Ce manga est exceptionnel, tant par sa qualité graphique que par les aventures merveilleuses, les personnages attachants et l'univers fabuleux créé, d'une profonde intelligence et en constante évolution, sans pour autant jamais perdre sa cohérence. Oui, que du bonheur...
le 26 août 2014
La suite classique des animés One Piece. Rien à redire, à ne pas manquer si vous êtes fan !!
Même si l'enfance de Luffy et Ace est un peu longue, ça vaut le coup :-)
le 13 septembre 2014
encore un super manga One Piece le plus connu ou mélange aventure , action , humour et l'histoire et génial pour les fans je vous le conseil
le 31 août 2015
Comme tous les One Piece il y a beaucoup de bla-bla pour pas grand chose,
Mais cela nous donne des indications sûr les personnages,
le 5 octobre 2014
Article tel qu'il est décrit, emballage soigné et livraison rapide. Très bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui aime la série one piece.
le 24 août 2014
super coffret avec le drapeau du tout premier coffret one piece vol 1.
livraison super rapide et en avance par rapport à la de livraison indiquée.
je recommanderai une prochaine fois c'est certain.
le 29 septembre 2014
tout simplement un manga exceptionnel qui fait dans la durée sans devenir trop répétitif. on est toujours surpris par les aventures !
le 10 août 2014
Nous nous trouvons dans un fasse très triste la disparition de certain personnage va bouleverser l’émotion de notre héros courage.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus