le 24 octobre 2015
Emballage très soigné. On a du plaisir à découvrir le casque dans sa boîte.
Le casque est racé et sobre. Tient bien sur les oreilles. A voir au bout d'une heure si ça ne sert pas trop mais pour du footing, c'est idéal.
Pliable et paraît robuste.
Pour le son, c'est top mais je n'ai pas encore essayé durablement.
Info importante: ni le réglage du volume, ni avance/retour des morceaux ne marchent avec le câble d'origine sur un Samsung S6. Avec le câble B0531 acheté séparément, toutes les fonctions de la télécommande marchent.
le 5 avril 2015
Pas grand chose à dire à part que c'est un excellent produit
Je ne m'attendais pas à un son pareil, ce casque est très agréable à porter et une fois que l'on met la musique on n'a plus envie de l'enlever de la tête tellement on se sens emporté par la musique.
Rapport qualité prix pour moi c'est le numéro 1
Je conseil ce casque à toute personne aussi bien à la maison, au sport, en voyage....
J'ai longtemps hésité à acheter ce casque. Le voir sur la tête de nombreuses personnalités n'était pas pour moi un gage de bon produit... Or, je dois le reconnaitre, ce casque est tout simplement génial.

Tout d'abord, l'emballage et le conditionnement sont très 'classes' et vous serez bien surpris de la qualité. Ensuite, le casque est livré avec un super étui de rangement : une fois plié, vous pouvez le mettre dans votre sac sans problème.

Enfin, et c'est bien sûr le plus important, la qualité du son est remarquable. Les basses sont bonnes et le rendu est super. La mousse prend bien autour des oreilles et lorsqu'on écoute sa musique, c'est comme si on était isolé de ce qui est autour. Enfin, la couloir noire est super.
Bref, un super article à recommander sans problème et qui vaut sans aucun doute son prix.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
0Commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2016
J'écoute beaucoup d'Hip-Hop, R&B, Reggae, Dancehall & Zouk donc pour l'usage que j'en fais il est parfait, pour le prix il saura combler les fans de musiques urbaines et il ne s'adresse qu'à eux à mon avis, Beats est déposé par Dre à la base et c'est un pionner du G-Funk et de Gangsta Rap donc fallais pas s'attendre à d'excellents résultats sur du classique ou du hard rock.

Bref très bon casque filaire, dommage qu'il reste aux alentours de 130e en filaire car pour un sans-fil il faut casquer presque 200e et c'est pas rien pour du middle-game.
le 10 décembre 2014
Livraison ultra rapide. Le produit est arrivé en excellent état. Emballage adapté.
Le casque a une qualité de son incroyable.
Je recommande vivement ce produit qui est vendu un peu moins cher que dans les magasins.
le 29 mai 2016
Le produit a été recu en temps et en heure, le son est bon mais au bout de 6 mois le cuir qui enveloppe la mousse s'enleve ( voir photo)
Y aurait-il un moyen de réparer ce problème ?
review image
le 8 janvier 2016
Ce casque est bon au niveau du son et plutôt joli d'un point de vue esthétique. Sa housse de transport permet de pouvoir voyager tout en le protégeant d'éventuels chocs.
Le seul bémol pour ma part est que le casque sert un peu trop la tête au bon d'un long moment d'utilisation.
Ce casque est bon mais pas extraordinaire, le prix peut être un frein pour certains et je les comprends.
D'autre casques moins chers sont aussi bons voire meilleurs que celui-ci.
le 5 mars 2016
J'ai acheté ce casque pour pouvoir réellement tester cette marque. Les avis étant mitigé, j'ai réfléchis et j'ai craquer pour ce modèle.

Commençons par le commencement, le packaging:
Emballage très propre, très sobre, épuré. Rien a redire. Housse de rangement fourni ce qui est très pratique surtout quand on voyage beaucoup.

Qualité globale des finitions:
En finition noir et rouge il se font dans la masse, très discret. Seul bémol pour le noir brillant et qu'il prend vite les traces de doigts. Cimilicuir de bonne qualité, couture propre.

Niveau confort:
Coussinets très confortable, casque assez léger qui tien à la tête. Légère douleur à la long sur le dessus du crâne mais rien de bien fâcheux.

Niveau son:
Bien sûr je n'ai pas pris ce casque pour écouter du classic et de l'Opéra. Comme tout objet il a son domaine de prédilection. (Ex: On n'achète pas une Lamborghini pour aller à la montagne) Très bon son pour tout ce qui est Pop et toute musique "urbaine".

Globalement très bon casque, pour 140€ c'est correct. Certain dirons le contraire mais voilà mon avis.

Et aussi Amazon au top niveau livraison. C'était une commande urgente donc j'ai choisi l'option "livraison en 1j ouvré" pour 9€. Casque commandé à 18h reçu le lendemain à 10h, top.
le 31 décembre 2015
Bonjour . Bon produits , très bon son . je le recommande pour utilisation avec tablette , téléphone et autres ......
le 30 mars 2016
Un cadeau d'anniversaire parfait ! Elle voulait ce casque depuis un moment déjà, mais vue le prix de base, elle savait très bien qu'elle ne l'aurait pas .... Mais là !
Elle adore. Le son est hyper concentré, on redécouvre des morceaux. Un design simple et moderne !

Voir toutes les 32 questions avec réponses.