le 14 novembre 2015
Reçu hyper vide en premium
Un son de malade assez gros un design super la couleur bleu est juste à tomber. Livrer dans son petit coffre et son écrin BEATS super pour le transporter sans le casser !
le 10 juin 2015
Chapeau pour les conditions après-vente. Le premier casque qui avait un souci au niveau d'une des oreillettes a été remplacé gratuitement et sans frais de livraison. Naturellement durant la période de garantie. Magré ce problème, le casque est solide. Mon ado l'étrenne quotidiennement.
le 29 juillet 2015
J'étais très satisfait de ce casque sauf que j'ai pu en profiter seulement que pendant 3 mois et demie.
La cause: l'écouteur droit du casque qui s'est soudainement mis à grésillé et puis un jour il a complètement rendu l'âme.
très soigneux de base je n'avais jamais fais tombé l'appareil... défaut de fabrication qui reste un cas isolé je pense.
Néanmoins je conseille ce casque la qualité de son est génial et l'isolement est correct
le 18 avril 2015
Bon casque, mais ayant déjà des intra beats , je trouve que le son est meilleur. Après je penses que le prix est élevé surtout pour l'esthétique et la praticité de pouvoir changer le cordon sans avoir a racheter le casque en entier. En terme de son on peux trouver mieux ( basses etc...) mais ça reste un bon casque quand même.
le 14 décembre 2015
conforme a la commande ;livré dans les temps ;il seras testé le 24 decembre 15 ,mais ne suis pas inquiet ;étant un inconditionnel d'amazon (membre premuim)depuis plusieurs années et n'ayant jamais été déçu
bonne fête de fin d'année a tous
fanou
le 14 mars 2015
mon objet indispênsable.casque qui isole du bruit extérieur.
le seul bémol la mousse de l arceau qui se décolle donc décus de la qualités pour 1 casque de ce prix
le 28 juillet 2016
Ce casque est simplement génial, reçu très bien emballé,
avec une pochette de rangement pour le casque, très belle couleur fidèle a la photo...

le son est excellent, a peine le casque mis sur les oreilles il couvre déjà le son autour de nous... bon maintient, donc idéal pour les séance de sport...
le 14 avril 2016
commandé le 5 septembre et un écouteur hors service début avril, durée de vie 7 mois. Très cher pour ce que c'est et comme la garantie est de 3 mois seulement, je me suis fais avoir. A ne surtout pas recommander
le 21 novembre 2015
Bonjour mon fils est ravi de son achat.pour l avoir essayé c vrai que le son est incroyable. Très bonne qualité.
le 6 août 2014
Article conforme à la description, ce casque est pliable et il est fourni avec une housse de rangement pour pouvoir le transporter en toute sécurité. Casque acheté pour mon fils qui est ravi de cet achat qui me réclamé depuis quelques temps. Livraison rapide.
Compte tenu de son prix, j'espère que la qualité sera au rendez-vous.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.