le 25 mai 2015
Je suis adepte de cette forme de chaussure. Mes baskets sont de la même forme. bon pour mon dos et ma circulation
En plus je suis petite, alors le hauteur supplémentaire est appréciable;
Enfin, lorsque l'asphalte dégage sa chaleur étouffante en fin de journée pendant l'été, mes pieds la ressentent moins et ma circulation veineuse ne s'en porte que mieux...
le 9 mars 2016
Personnellement, je ne peux pas les mettre car la pointure 38 est un peu juste pour moi. Une pointure au-dessus serait mieux je pense, mais malheureusement il y a rupture pour le 39.
C'est ma fille qui les met et elle trouve que les tongs sont fort agréables.
Par contre la deuxième semelle ne correspond pas à la taille des tongs.
le 24 octobre 2014
Tong tout à fait adaptées pour marcher toute la journée.
Je les porte aussi comme chaussons, elles sont tellement légères, tiennent très bien au pied.
Le seul bémol serai la semelle intérieure, un peu lisse.
le 26 juillet 2015
pas trop esthétique mais tellement confortable je ne conduis pas avec mais quand je rentre première chose je mets mes tongs sveltesse on a du mal a ne pas les avoir aux pieds..très bon produit je le recommande
le 26 juillet 2015
Ne tenez pas compte des commentaires qui disent de prendre deux tailles de plus, c'est trop!!

Je fais du 39 et j'ai pris du 41 mais du 40 aurait suffit

Cependant ces tongs sont très agréables à porter. Je pense qu'ils sont efficaces car depuis que je les porte je n'ai plus mal aux jambes
le 10 octobre 2015
J'ai été opérée d'une hanche et elle me permette de remuscler mes jambes en dehors du fait qu'elles sont très agréables à porter. Je pense que je vais en recommander dans d'autres couleurs
le 7 novembre 2014
Très agréables pour marcher (chez soi?) ou pour être dans des endroits aquatiques (elles ne glissent pas). Très facile à nettoyer si besoin (la semelle blanche parait vite "sale").
le 19 juillet 2015
La bascule est agréable et fait travailler l’équilibre et puis des tongues surélevées c'est plutôt rare.
La matière est solide mais il doit s'agir de polymère et non de caoutchouc naturel.........donc transpiration !
Prévoir une taille au-dessus ou gare aux orteils !
le 28 juillet 2015
On oublie facilement le manque de glamour grace à leur grand confort et bien être qu elles procurent. Très stables. je recommande aux personnes devant rester longtemps debout.
le 6 août 2014
trop tôt pour dire si les effets sont bénéfiques mais elles sont agréables à porter (légères) et en plus elles sont livrées avec une seconde paire de semelles (massantes).