• YES!

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 28 septembre 2014
Cat album aurait pu s'intituler ZEN ... Je le trouve reposant et plein de joie ; Ça fait du bien !
Assez éloigné de ce à quoi Jason Mraz nous avait habitué, mais j'aime beaucoup !
le 17 novembre 2014
Ne possédant que son troisième album de 2008, j'avais très envie de passer un bon moment avec son dernier opus.
Trop mou à mon gout, mais ce n'est que mon avis, ou à écouter lors d'une soirée calme.....avant de s'endormir.
Toujours sa diction très agréable et compréhensible, de beaux textes et une orchestration de qualité.Il manquerait deux ou trois morceaux avec du punch, comme au bon vieux temps, histoire de nuancer l'album.
le 2 mars 2015
Ces chansons sont vraiments très belles, magnifiques. Je suis une fan inconditionnelles. C'est un album qui apporte beaucoup de positif, de douceur et de détente, beaucoup plus calme que le précédent. Je conseille à ceux qui aime déjà Jason Mraz, vous ne serez pas déçu :)
le 28 août 2014
Fan de Jason Mraz, je n'ai pas été déçu
Toujours la même signature mais je n'ai jamais l'impression de répétition
Toujours une singularité dans chaque morceau
Je ne m'en lasse pas
le 4 novembre 2014
Amazing new album!!! Love it and can't stop listening ;)
Buying the CD you can have the digital songs plus a good quality recorded CD to listen in an older car like mine!!
le 5 octobre 2015
J'ai été agréablement surprise par l'album, les mélodies sont douces et reposantes à écouter
j'aime bien la voix de Jason Mraz,
le 20 septembre 2014
je ne connaissais pas l'auteur, agréable surprise, envoi rapide et conforme, très satisfaite de ma commande; merci.
j'ai recu le disque plus tot qu'annoncé, donc tres contente, excellent état neuf, avec plastique de protection du neuf.
le 10 août 2014
encore mieux que le premier. Sa voix est magnifique et très bien mise en valeur.
Album que je conseille vivement
Great Great Great Great Great new album!!! Jason Mraz is the best. I like this ! Love Someone :) :)
le 6 août 2014
j'ai touts les cd et j'aime ce chanteur investir dedans est une bonne affaire à réaliser je souhaite à ceux qui l'achète une bonne écoute