Format: Blu-ray|Modifier

le 27 juillet 2015
Je ne jugerai pas les films, qui pour ma part, restent excellents. On y retrouve tous les films X-men et les deux Wolverine, plus un blu ray bonus, ce qui est en sois une très bonne chose.

Parlons de la qualité du coffret... Outre le fait qu'il m'a été livré abimé (merci le livreur qui jetait les cartons), l'intérieur est gadgétique au possible. La matière plastique est immonde, la finition est moche (on voit les points de colle). Je tiens à rappeler que cela devait être normalement une édition collector ultime. C'est surtout ultimement laid. Le tiroir contenant les films se promène dans tous les sens. Quant aux films, ils ne sont que dans un tout petit boîtier, style boîtier CD. Vous aurez droit aussi au cadeau ultime : des petites cartes de postale expliquant les pouvoirs de chaque mutant. On dit merci à l'éditeur pour ce cadeau honteux (même pas une affiche de films, même pas une BO, même pas un livre, à ce prix c'était je pense le minimum).

En plus, c'est ENORME, on ne sait même pas où le caser tellement que la chose tient une place monumentale. Alors, bien entendu, si c'était beau, on l'exhiberait avec plaisir, mais là, je préfère le planquer. Je l'ai pris parce que le prix amazone (79 euros) proposé faisait moins cher que si je prenais les films en version séparée, mais c'est la seule et unique raison.

J'ai appris qu'à la base cet étron plastique était vendu 140 euros. Honnêtement, je pense que l'éditeur a voulu se moquer des fans et de manière assez abjecte. Si vous voulez des collectors qui valent le coup je vous déconseille celui-ci.
le 16 octobre 2014
Quelle honte de faire une édition limitée avec un matériau de qualité médiocre même ma nièce de 2 ans et demi a des jouets de haute qualité à comparer avec ce casque en plastique dur. J'ose pas imaginer dans quel état si je le fais tomber. Seul conseil que je puise vous donner, passer votre chemin trop cher pour qu'est ce que sais. Sa aurait dû être offert avec les Blu Ray et pour la moitié de la somme
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro]

Déçu 😞 je ne juge pas les films 🎥 juste le coffret.

L idée 💡 était aussi originale, l'emballage est plus joli que le contenu. Après la réplique des griffes super plastique, voici le casque très plastique. Le support est en plastoche dur avec un la replique du casque fixé sur son beau support (le plastique est vrai) et un tiroir qui contient les films.

J'oubliais le tiroir ne ferme pas, attention ⚠ quand vous manipulez.

Ça ne vaut pas son prix... Je râle sec, car je l'ai attendu et je suis tellement déçu
22 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2014
Super deçu par ce coffret, plastique bas de gamme et surtout photo trompeuse sur le coloris du casque et du socle. En voyant la photo, même vu en gros plan, je m'attendais à une finition alu brossé pour le casque et mat pour le socle (bien sur en sachant que tout ceci serait en palstic) mais là, un mauvais plastique gris, c'est tout, et en plus avec des défaut de finition, le tout est super léger. Quand aux range disque il faut faire tourner les disques dans leur rangement à plat pour savoir de quel titre il s'agit.
SUPER DECU.
le 15 octobre 2014
Soyons clair je note l'objet pas les blu-ray, donc j'ai reçu mon paquet avec impatience et au moment du déballage mauvaise surprise, la taille est satisfaisante mais c'est le seul point positif car le casque est collé au socle et tout l'ensemble est en platisque bas de gamme type jouet dans les œufs kinder et les finitions sont vraiment grossières, après vous avait tout les films mais juste les blu-ray et pas les 3D donc au final c'est moche ça coûte cher à éviter absolument
le 10 décembre 2015
ok les filmes déboîtent rien à dire mais alors le collector est vraiment dégueulasse et je pèse mes mots! Le plastique n'est pas peint (gris dégueulasse genre maquette) et donc les photos montrés sont un mensonge éhonté!
review image
le 3 novembre 2014
Une étoile uniquement pour les films, le coffret est un simple bout de plastique a peine fini, le mot x-men ne ressort même pas avec une couleur un peu plus vive, tout est terne, ce coffret ne fera pas parti des collectors, dommage car l'idée de base était bonne..
le 4 novembre 2014
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Plastique de très mauvaise qualité.
Mauvaise surprise.
Dommage.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
le 3 novembre 2014
Je trouve le coffret bien mais par contre le casque est en plastique donc je m'attendais a beaucoup mieux et les bonus ne sont pas top.
le 16 octobre 2014
Je note l'objet car le film, tout le monde le sait est magnifique.

Le collector à juste la taille pour le démontrer. En effet, alors que depuis 1 ans tous les collector sont passé au Plastique haut de gamme nous voilà avec ce collector tout en plastique façon jouer d'enfant. En effet, le plastique est tellement bas de gamme qu'un enfant de 3 ans pourrai le tordre. A éviter pour les collectionneur.