le 1 janvier 2015
Bien sûr, il faut aimer le foot malgré ses outrances ! Mais tout le monde a tapé dans un ballon enfant !
Bien sûr, il faut sauter quelques passages, moi j'ai sauté ceux concernant l'équipe de Belgique, n'étant pas belge.
Peut être faut il savoir qui est Daniel Van Buyten avant de commencer la lecture ? Moi, je l'avais un peu suivi à la télévision quand il jouait à Marseille, séduit par son élégance sur le terrain, son potentiel physique et son esprit sportif. J'avais regretté qu'il quitte Marseille et je savais qu'il avait tout gagné avec le Bayern de Munich.
On passe donc un bon moment avec ce formidable joueur, à la personnalité si attachante et aux solides valeurs humaines.
Bon moment mais un peu mélancolique aussi, quant on voit comment Marseille l'a jeté et comment le Bayern a su le magnifier !
Eh oui, on aime Marseille pour y avoir vécu, mais on en est pas toujours fier !
le 20 octobre 2014
Un homme, un vrai.
Même si tout n'est pas dit dans ce livre, il permet de mieux connaître BIG DAN.
Quelle vie et quelle carrière.
Si tous les joueurs de foot avaient sa mentalité, ce serait du pur bonheur.
le 25 juillet 2014
Passionnant du début jusqu'à la fin. Il ne se lit pas mais se dévore. Je vous le conseille vivement !
le 2 novembre 2014
Très bien écrit, belle histoire d'un grand jour et d'un grand monsieur du football belge. J'ai lu ce livre d'une seule traite.
le 15 avril 2015
Je vais le relire tellement j'ai aimé !!
Un livre très bien. On apprend plein de choses sur lui et sa carrière.