Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

Je reconnais plein de qualités à Yannick Noah,
ces musiques et chansons plein de peps'
de jovialité de générosité
c'est certain.

Maintenant, ce n'est pas mon style de musique,
mais ma fille aime, donc, c'est avec plaisir que je lui télécharge ce morceau
et que je l'écouterai avec elle.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
N'hésitez pas, si je peux vous répondre.
le 14 juin 2014
Nouveau tube de Yannick Noah que je trouve super je recommande cet achat a d'autres internautes il va faire un tabac
le 18 septembre 2014
Un titre qui est bien rythmé, et on se surprend à le chanter !!!
J'adore les paroles, en revanche on se rapproche de Get lucky des Daft Punk ^^
le 29 janvier 2017
une simple chanson qu'on adore écouter et c'est trop bien d'avoir pu la télécharger car on aime pas toujours toutes les chansons d'un CD
le 6 septembre 2014
j'adore cette chanson, et j'aime le fait de pouvoir acheter un seul titre, souvent un disque entier n'est pas interessant à écouter
le 2 juillet 2014
Toujours aussi bon comme d'habitude, textes et mélodies en adéquation avec le personnage et la réalité de la vie. Excellent
le 8 septembre 2014
Très bien belle chanson téléchargement rapide rien a dire de plus que le chanteur fait de belle chansonsa recommandé plus
le 6 octobre 2014
non on ne court pas avec ce genre de service on est chez soi. On prend que ce que l'on aime
le 8 juin 2014
Pas de voix... Pas de talent... Juste du commerce! Comme au tennis... Un bon match puis plus rien.
Tout les participants à la nouvelle star sont meilleurs depuis le premier éliminé.
Pathétique et incompréhensible son succès.