Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 24 x 32 cm|Modifier

le 26 décembre 2014
Je ne suis plus écolier depuis longtemps (j'ai 55 ans...) mais c'est un plaisir que d'écrire sur un papier qui me rappelle tant de choses !!!
Qu'importe le produit qui marquera la page(stylo, crayon, porte-plume...) tout glisse comme par magie
Bref un produit qui ne doit pas disparaitre contre les nouvelles formes d'écriture d'aujourd'hui
Je dois vous paraitre vieux-jeux ???
le 14 septembre 2014
Dommage de ne pas avoir le choix des couleurs. Livraison rapide. Qualité clairefontaine pour la qualité du papier et la solidité des cahiers.
le 28 avril 2015
Super cahiers clairefontaine... Le format 24x32 permet une bonne prise de notes.
Parfait pour les collégiens pour leurs cours.
Un papier bien blanc et une qualité qui permet au stylo de bien glisser.
Pas de problème de transparence quand on tourne la page !
le 7 décembre 2015
Lot de 4 cahiers grand format de différentes couleurs.(que l'on ne peut pas choisir mais pas de couleur dans le lot que j'ai reçu qui sont trop vives ni trop "fille" ou "garçon"). La qualité du papier Clarefontaine est vraiment haute, les feuilles sont très lisses et douces ce qui facilité l'écriture
le 8 mars 2015
Ce sont des cahiers, qui répondent à leur fonction, bonne qualité, petit prix, livrés rapidement.
Bon achat si on ne veut pas écumer les boutiques à la recherche de ce produit.
le 8 octobre 2014
On n'est jamais déçu par des cahiers Clairefontaine, donc aucune surprise quant à la très belle qualité de ces cahiers et arrivés avec rapidité ! je recommande
le 25 décembre 2015
j'ai commandée toutes les fournitures d'école sur Amazon très satisfaite finit la queue et la folie de la rentréé des classe dans les grandes surfaces
le 6 août 2015
Excelente resposta, rapidez na entrega, embalagem funcional e protectora. Produto de óptima qualidade e serviço de encomenda e entrega excelente.
le 13 septembre 2014
Super achat, rapport qualité-prix génial ! Je suis surprise d'une telle offre, surtout pour des cahiers Claire Fontaine, continuez comme ça !
le 6 octobre 2015
Lot de 4 cahiers pas chers et d'excellente qualité. les couleurs sont différentes ce qui permet d'identifier les matières très rapidement. l'encre glisse sur le papier, le plaisir d'écrire reste entier.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.