le 14 juin 2014
A cause de nombreux problèmes de santé je ne peux plus manger de nourriture industrielle. Un régime à base de fruits et légumes crus et bio a complètement éliminé ces problèmes. Les smoothies sont une excellente manière d’épicer un peu les choses en essayant différents goûts et d’autres textures. Les recettes contenues dans ce livre sont absolument délicieuses. Elles sont super simples pour les personnes pressées comme moi. Lorsque vous n’avez pas le temps de faire un repas parfait, au lieu d’aller faire le jeu de la restauration rapide (et de vous retrouvez tôt ou tard chez le docteur pour des problèmes de santé), prenez plutôt cette petite bible des smoothies. Après tout, si vous avez le temps de faire la queue pour un burger, vous avez le temps de mixer et de préparer un jus délicieux qui vous rajeunira et vous gardera en bonne santé !
le 15 juin 2014
L’auteur de ce livre a rassemblé des smoothies excellents qui satisferont tous les goûts. J’ai adoré la partie sur les avantages des smoothies qui montrent les particularités de chaque recette. C’est une lecture rapide et excellente qui devrait servir à tous et à toutes.
le 15 juin 2014
Les recettes contenues dans ce livre sont parfaites et vous n’aurez pas besoin d’équipement onéreux pour les réaliser. J’aime bien les smoothies qui ne sont pas basés sur les produits laitiers, car j’ai une intolérance au lactose. C’est un livre excellent pour celles et ceux qui veulent faire des changements positifs pour leur santé.
le 5 août 2014
Les recettes sont équilibrées et délicieuses, mais le texte a été traduit de l'anglais par un traducteur automatique, il semble ! On trouvera donc rien qu'au début de la "viande de noix de coco coco" au lieu de "chair" et "merci à la fraîcheur de la pina colada" au lieu de "grâce"... Ce n'est certes pas bien grave, mais quand même, ce n'est pas très agréable.
le 11 juin 2015
La traduction est si terrible qu'elle en est rédhibitoire, heureusement que je connais l'anglais sinon je ne comprendrais pas grand chose. De toute façon les recettes ne m'inspirent pas, je ferai mes expériences moi-même.
le 14 juin 2014
J’ai essayé deux smoothies de ce livre et ce que je peux dire c’est qu’ils sont délicieux. Je ne m’attendais pas à ce que quelque chose contenant autant de légumes ait autant de goût, j’avais même un peu peur au début. Mais plus maintenant, je peux remplacer un repas par un smoothie, une bonne option quand il n’y a pas grand-chose à manger. Très bon livre.
le 14 juin 2014
Ouah, c’est tout ce que j’ai pu dire après avoir essayé quelques unes de ces recettes. Je savais que les fruits avaient des sucres naturels, mais les recettes que cet auteur rassemble font ressortir des goûts que je ne pensais pas exister ! Cette manière d’ajouter certains fruits aux légumes verts permet de se débarrasser de leur goût horrible ! J’ai vraiment hâte d’essayer toutes les recettes de ce livre, elles ont toutes l’air délicieuses !
le 14 juin 2014
Extrêmement délicieux ! Je dois dire que je doutais que des plats succulents puissent être également bons pour ma santé ! Toutefois, j’ai été impressionné. Les recettes développées sont logiques et je m’attendais à cela de la part de Michael Chung. J’ai déjà lu un autre livre qu’il a écrit et je suis en train de retrouver ma santé. J’ai même perdu du poids depuis que j’ai commencé à boire ces jus ! Je vous recommande FORTEMENT ses livres !
le 14 juin 2014
Bien que toutes les recettes de ce livre ne soient pas adaptées aux régimes détox, un bon nombre l’est. J’apprécie comment l’auteur indique lesquels sont particulièrement bons pour la détox, ainsi que ceux qui sont le plus adaptés à certaines heures de la journée ou à votre état d’esprit. Les recettes sont simples et directes. J’aurais aimé quelques images !
le 14 juin 2014
Ce livre contient les meilleurs smoothies de légumes que je connaisse. J’ai essayé quelques recettes et elles ont bon goût sans avoir besoin d’ajouter de sucre. Je trouve que c’est la meilleure façon d’améliorer sa santé sans avoir besoin de souffrir et de manger beaucoup de légumes et de fruits.