Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 juillet 2018
Acheté pour cadeau pour une personne très bio etc...Fiasco.C'est vrai que reçu sans boite ni garantie cuivre pur ,dans un simple sachet plastique pas très propre ce n'est pas très engageant d'y mettre de l'eau que l'on va boire .
Je mets cependant 3 étoiles pour la beauté de l'objet .Je pense y mettre plus cher peut-être mais acheter dans une boutique de confiance .
Je renvoie.
le 8 juillet 2016
Le produit est arrivé rapidement, en bonne et due forme, toutefois il manque la "tige" ou le "bouton" qui permet de soulever le couvercle.
Peut-on me l'envoyer ?
Merci
review image
5 personnes ont trouvé cela utile
le 15 août 2016
produit interessant mais semble être du plaquage plutôt que du pur cuivre..dommage!
prix un peu trop cher donc car l erosion arrive vite!!
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 16 mars 2016
Carafe et verres identiques à la description, arrivés plus tôt que prévu. Parfaits pour les pratiques Ayurvediqies. Maintient l'eau fraîche toute la journée. Goût cuivré agréable qui plaît à tt la famille, même les enfants qui en raffolent.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juillet 2016
Kit très sympa que j'ai complété avec deux autres tumblers.
Rapport qualité / prix satisfaisant, je suis contente de mon achat.
Une personne a trouvé cela utile