Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:13,99 € - 168,00 €

le 20 mars 2015
Le solo à l'air conséquent d'après les critiques(8-10H),je le trouve assez laid dans l'ensemble mais sincèrement je n'ai fait que le prologue et l'épisode 1(et ça ne m'a pas donné envie de continuer la suite,des suspects qui s'endorment quand tu les arrêtes et la collègue qui me bloque le pas de la porte à l'étage de l'école en faisant des moulinets en boucle avec son arme,What Else?) et je n'achète pas cette licence pour le solo mais le multi donc,je passe.

Le multi:
Les graphismes:même constat que pour le solo,le jeu est laid,les textures de la végétation,de l'eau,des routes,des véhicules, des ensembles urbains,bref du jeu en général est à mon sens juste digne de Battelfied 1942,c'est lisse,c'est plat,c'est moche.De plus la définition des objets évolue quand vous vous en approchez, c'est franchement passable!

Les bruitages:je ne retrouve pas l'immersion que l'on pouvais retrouver dans les autres battlefields,c'est très terne,c'est d'autant plus dommage que si l'on peut discuter des qualités et des défauts de chaque opus il y avait au moins cela,le bruit des véhicules et les armes qui claquaient grâve,là rien! pas d'ambiance.
De plus le choix des musiques dans les véhicules est squelettique et fini vite par gaver.

Le gameplay:fun et très fluide sauf qu'on a pas l'impression de courir mais de glisser à certains endroits.
Toutes les touches ne sont pas paramétrable mais on à quand même la possibilité d'interchanger quelques options,la principale par défaut est viser/tirer sur L2/R2(pour les habitués comme moi on peu passer en L1/R1),je sais pas si c'est Rockstar qui les à influencé mais ça y ressemble!Entendons-nous bien j'adore les jeux Rockstar mais ce n'est pas les mêmes jeux et ce n'est pas le même gameplay!
Autres influences (celle-çi nocives) les respawns à la portnawak façon Call of,à plusieurs reprises des ennemis me sont apparus devant les yeux et vice versa, je ne vous raconte pas le ball-trap et, les Campings 5 étoiles sur certaines maps,sur ce coup c'est moi qui mange beaucoup(je bouge beaucoup quand je joue).
Les véhicules (y compris les hélicos que je maitrise correctement!) sont vraiment passables,aucun plaisir à piloter quoi que ce soit(même avec la musique qui va bien!).
On a 9 maps pour 7 modes de jeu:
Braquage(12vs12):chacun défend ou braque des sacs de butins à évacuer en hélico.
Poursuite infernale(12vs12):on récupère des bagnoles et on essaye de détruire celles de l'adversaire.Le mode que je conseille à tous pour débuter,vu que pour améliorer vos armes il va vous falloir beaucoup d'argent et c'est un bon mode pour progresser rapidement.
Argent sale(12vs12):chaque camps se dispute des stocks de pognons à récupérer au centre de la carte et entreposer dans ses lignes.
Sauvetage(5vs5):empêcher ou sauver et rapatrier 2 otages sur une mini-carte et en plusieurs manches
Contrat(5vs5):abattre ou protéger un VIP(dont vous ferez partie parfois) sur une mini carte et en plusieurs manches
Conquête(12vs12):no comment
Match à mort en équipe(12vs12):no comment
Il y a de gros problèmes d'équilibrage réseau(netcode)sur certaines parties(heureusement pas tout le temps!),les rendant injouables et vous obligera souvent à les quitter pour se reconnecter ailleurs,il suffit de se connecter via le serveur pour s'en rendre compte,vous vous faites massacrer sur les serveurs américains et certains serveurs européens ne valent pas mieux.Vous viderez vôtre chargeur sur l'adversaire sans qu'il ne lui arrive quoi que ce soit,vous tomberez d'une balle sans avoir vu vôtre adversaire,des collègues/ennemis se déplaceront comme la créature dans Mars Attacks(en roulant sur le sol),etc.etc.etc...

Le jeu ne prend que 4Go d'espace disque dur mais la galette du jeu mouline tellement parfois dans la PS3 que ça en est inquiétant.
Cette version fait quand même très portage à la va-vite de la PS4 vers la PS3.

Pour finir Visceral Games nous à pondu un jeu fun et relativement jouable mais qui me laisse sur ma faim et je pense que ce sera le cas pour tous les habitués de la licence,les autres s'y amuseront peut-être plus.
L'ensemble est quand même très cafouilli,on ne sais pas quoi faire et où donner de la tête dans certaines maps,j'ai passé un paquet de centaines d'heures de jeu sur les autres numéros (sauf Battlefield bad company 1),même s'ils avaient chacun leurs défauts,j'y ais toujours trouvé de l'intérêt,celui-là non,au bout d'une douzaine d'heures de multi j'avais déjà l'impression d'avoir fait le tour de toutes les maps et modes de jeu et il ne m'aura fallu que 10 jours pour en être complètement blasé.

Vendu à 30€ d'accord mais mon avis ça ne vaut pas plus,je l'ai revendu.
le 2 avril 2015
J'ai acheté ce jeu car j'aime les battlefields donc je me suis dit un nouveau dans un autres genres cela peut-être bien.
Le mode Histoire bien mais trop de cinématique à mon gout et pas assez de game-play: qualité graphique correct pour une ps3.
Mode multijoueur nul comparé a BF4 et graphiquement nul qualité ps2 décor très pauvres vu les autres opus de la série.
Perso je regrette un peu mon achat mais apparemment sur ps4 c'est le même constat vu chez un ami.
Donc jeu à évité si vous voulez pas être déçut de votre achat.
le 19 avril 2015
de la guerre au moyen orient on passe dans les forces de police pour traquer les truand de la drogue l'histoire est bien mais le graphisme laisse a désirer sinon bon jeu
le 24 juin 2015
Bonjour,un titre interessant qui sort des autres battlefield,qui sont des jeux de guerre,la on incarne un officier de police et ça change meme si les autres battlefield sont bien,c'est mon avis perso,par contre je n'ais pas beaucoup joué(1 heure 30 environ)
le 15 mai 2015
La campagne est très bien, le mode multi-joueurs est bien mais on sans lasse a force d'y jouer.

Défaut: le prix est un peu haut pour se que le jeux vos, et les graphisme moins bien fait que les autres battlefield (3et4).
De la guerre au moyen orient on passe dans les forces de police pour traquer les truand de la drogue l'histoire est bien, bon jeu !
le 23 avril 2015
arrivé dans les temps, emballage plus que correct. Très bon jeu. Je suis habitué des battlefield et celui-ci est original avec un mélange de battlefield et d'esprit GTA. Je recommande ce jeu
le 4 mai 2015
Très bon jeu dans la lignée des battlefiled pour ceux qui veulent jouer aux gendarmes et aux voleurs.
A connaitre.
le 19 juin 2015
Le gameplay et l'immersion aussi bien dans le mode histoire que dans le mode multijoueur , reste accessible à tous , je conseille vivement ce jeu à tout amateur de FPS !
le 27 juin 2015
Jeu bien. Très simple à l'utilisation mais un peu long à l'installation, nécessite une connexion wi-fi et un compte play-station. On se retrouve bien dans le personnage du jeu

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

6,54 €-178,00 €
10,69 €-129,28 €