le 29 novembre 2014
Cette robe est juste sublime ! Jolie coupe et jolie decolte , il ne faut pas avoir une très grosse poitrine sinon c'est juste pour la mettre .
le 25 juillet 2014
Robe magnifique , qualité super mais la longueur empêche de marcher correctement puisqu' elle est serrée en bas sous les genoux
A porter au restaurant ou a faire retoucher ( raccourcir ou faire une fente côté ou devant/derrière)
le 22 avril 2015
Robe très belle, matière du tissus top. Magnifique pour une soirée ou autres. Je la recommande ! Satisfaite de mon achat
le 3 août 2015
juste parfaite!
trés belle robe pour sorties restos pub...
modèle le corp parfaitement.. je fais du 36 j'ai commandé du 38 et c'est niquel!!!
le 11 juin 2015
très belle robe, belle matière, conforme à la photo. j'adore :-) elle a une bonne longueur et épuisé parfaitement le corps.
le 9 juin 2015
Magnifique robe je l a mets au mariage de ma cousine sans soucis ....j adore je la recommande sans soucis
le 17 juin 2015
Très belle robe mais ils se sont trompés de taille trop grande donc je ne compte Sinon bon produit! M
le 12 mai 2016
les motifs ne sont pas exactement pareils que sur la photo mais ca ressemble. Je l'ai prise en 40 qui est ma taille habituelle et c'est pas mal. elle moule pas mal le corp et le décolleté est prononcé moi qui fait un 100E ce n'est pas vulgaire mais je pense enlever les coussinets.
le 20 mai 2016
Robe magnifique. Taille super bien . tissu de très bonne qualité. Je recommande cet article mes amies long trouver magnifique en plus du prix
le 11 juillet 2016
ayant une petite poitrine je l'ai prise à ma taille et elle est absolument parfaite!!!ravie de mon achat!merci à ce vendeur!