Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham
Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier
Prix:18,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 octobre 2015
Mon commentaire rejoint le précédent, le jeu n'est pas un officiel en terme de jaquette et blister avec liseret PS4. Heureusement, je m'en suis aperçue tout de suite, déjà parce-qu'il n'y avait pas l'ouverture facile avec le logo PS4 dessus, Et que la jaquette est effectivement différente sur la bande du haut bleu qui a normalement un dégradé vers le blanc, ici celui-ci est inexistant, le bleu est même plus foncé que l'original. L'impression est pixelisée, de mauvaise qualité.

Bref, j'attends que l'équipe d'Amazon règle mon problème par un échange avec un jeu officiel en version française intégrale comme précisé sur leur annonce (et non, un jeu anglais d'après le précédent commentaire, reconditionné à l'arrache avec une jaquette médiocre en français), ou un remboursement. Pour l'instant, je n'ai rien à reprocher au service client qui m'a répondu de suite.

Néanmoins, je trouve qu'il est important de laisser ce commentaire pour informer les futurs acheteurs, surtout si se sont des gamers collectionneurs. Un jeu avec une telle jaquette, ça fait tâche sur les étagères, et puis quand on fait dans le FR, la notice en anglais...

PS : Pour les achats à venir, difficile de faire confiance ne sachant pas s'ils n'ont pas des stocks sur d'autres titres avec le même reconditionnement...
11 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mai 2018
Oui, le jeu est jouable en français. Mais non ce n'est pas l'édition française du jeu. Malgré le second descriptif en français au dos de la boîte (le premier étant en néerlandais) il s'agit d'une version étrangère et avec titrage anglais. Ce qui bien entendu n'était indiqué nul part. Ça ne me poserais aucun problème si le jeu en question n'était pas présenté (et listé) comme l'édition française du jeu, plutôt que comme une version import et sa page dédié comme ça devrait le cas pour celle-ci.

Au-delà du fait que ça fasse tâche et moche au milieu d'une collection (très), ça devint franchement CHIANT (et croyez bien que je me censure) de ne plus pouvoir s'assurer d'acheter une édition française d'un jeu sur ce site ! Il serait grand temps qu'Amazon (qui est à mettre au même niveau que les vendeurs tiers) fasse le ménage dans la façon de lister les articles.
le 24 février 2017
Génial pour jouer en coop notamment mai bien sympa même seul. J'y joue avec mon fils de 7 ans. Des tonnes de choses à faire, plus de 100 personnages à débloquer. On ne perd jamais, on avance, vraiment les jeux Lego sont aussi sympas pour les petits que pour les grands. Rien à redire. En parallèle, nous avons Avenger's Lego, celui-ci il y joue avec son frère de 5 ans et c'est un régal aussi. Il y a plusieurs dizaines d'heures de jeu quand on décide de le faire à fond et de tout débloquer, et les enfants sont pour cela pugnace !
Je prendrai le Lego Jurassic World quand nous aurons terminé Avenger's et Batman.
le 26 mars 2017
Rien de spécial à dire. C’est un jeu Lego Batman. Ce jeu s’adresse particulièrement aux fans de l’univers Lego et de Batman. Comme à leur habitude on retrouve l’humour d’un jeu Lego. Le personnage parle réellement contrairement à Harry Potter Lego ou il n’y avait pas de voix.
le 27 septembre 2017
Mes fils apprécient beaucoup l'univers Lego en jeu de PS4. Et en effet, c'est drôle et bien adapté à des enfants de moins de 10 ans. En puis cela leur donne envie de reconstruire les lego qui sommeillaient dans un coin...
le 19 novembre 2017
Commander à Noël pour mon petit neveu. Un cadeau qui a fait extrêmement plaisir. Je ne peux pas en dire plus puisque ce jeux n'était pas pour moi.
le 26 décembre 2016
Offert en cadeaux de Noel, mon fils de 6 ans comprend bien le jeux qui est tres intuitif meme sans savoir lire ! merci
le 25 mars 2017
Idéal pour les enfants et les fans de lego, que l'on peut partager en famille, seul bémol d'après mon fils: "il est court et se termine assez vite."
le 5 juin 2018
Transaction parfaite
le 10 décembre 2016
J'ai reçu le produit très rapidement. C'est un import hollandais si je ne me trompe pas mais tout est en francais (sauf le titre du coup). Le jeu est officiel et aucun soucis. Très bon cadeau pour noël !
Photo à l'appui (encore dans l'emballage).
review imagereview image
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.