Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

le 22 juillet 2015
Nous avons bel et bien affaire à une arnaque de la part de votre fournisseur. J'ai commandé le jeu le 15 et reçu le 17 Juillet avec Amazon, vendu de la part d'Amazon.
L'emballage du jeu n'est pas officiel c'est à dire qu'il ne comporte pas le filament en plastique avec les logos de la PS4.
L'impression de la jaquette est mauvaise, en effet il suffit d'approcher ses yeux sur le texte et les images et voir que c'est une impression pixelisé et que les couleurs ne sont pas fidèles (regarder la barre bleu en haut ou il y a marqué PS4, en vrai il y a un dégradé du bleu vers le blanc, qui là n'est pas présent) et faite sur du papier normal et non de bonne qualité. Vous verrez à la lumière les papiers de vos jaquettes des jeux de PS4 ont un reflet et celui la non.
Le manuel et les descriptifs sur le code du DLC sont en anglais.

Le constat est que le jeu vient d'Angleterre, et que un fournisseur en avait trop en anglais, il a donc décidé d'imprimer du papier en français seulement pour la pochette du jeu et a ensuite emballé les jeux en passant par un prestataire.

Les photos pour illustrer mes propos.

PS: le pire dans tout ça, c'est que à la Hotline Amazon on me dit que ce n'est pas de leur faute et que si j'ai enlevé l'emballage, je ne peux plus le renvoyer. L'arnaque pourra donc se répéter plusieurs fois, et personne à moins de garder le jeu scellé sous blister, pourra être remboursé.
review image review image review image
le 14 octobre 2015
Mon commentaire rejoint le précédent, le jeu n'est pas un officiel en terme de jaquette et blister avec liseret PS4. Heureusement, je m'en suis aperçue tout de suite, déjà parce-qu'il n'y avait pas l'ouverture facile avec le logo PS4 dessus, Et que la jaquette est effectivement différente sur la bande du haut bleu qui a normalement un dégradé vers le blanc, ici celui-ci est inexistant, le bleu est même plus foncé que l'original. L'impression est pixelisée, de mauvaise qualité.

Bref, j'attends que l'équipe d'Amazon règle mon problème par un échange avec un jeu officiel en version française intégrale comme précisé sur leur annonce (et non, un jeu anglais d'après le précédent commentaire, reconditionné à l'arrache avec une jaquette médiocre en français), ou un remboursement. Pour l'instant, je n'ai rien à reprocher au service client qui m'a répondu de suite.

Néanmoins, je trouve qu'il est important de laisser ce commentaire pour informer les futurs acheteurs, surtout si se sont des gamers collectionneurs. Un jeu avec une telle jaquette, ça fait tâche sur les étagères, et puis quand on fait dans le FR, la notice en anglais...

PS : Pour les achats à venir, difficile de faire confiance ne sachant pas s'ils n'ont pas des stocks sur d'autres titres avec le même reconditionnement...
le 10 décembre 2016
J'ai reçu le produit très rapidement. C'est un import hollandais si je ne me trompe pas mais tout est en francais (sauf le titre du coup). Le jeu est officiel et aucun soucis. Très bon cadeau pour noël !
Photo à l'appui (encore dans l'emballage).
review image review image
le 10 juin 2016
Le LEGO Batman sur lequel j'ai le moins pris mon pied (et pourtant je n'avais pas trop apprécié le 2ème) je l'ai revendu assez vite, pas assez de Batman, pas assez de Gotham, trop de Justice League et de planètes étrangères, on est bien loin du charme du premier jeu...

Seul le niveau bonus inspiré de la série TV des années 60 est vraiment sympa à jouer...
le 10 décembre 2014
Lego toujours au top, mon fils regrette juste le monde ouverte du 2 ou des Avengers mais sinon c'est toujours aussi fun. Juste peut être le système de sauvegarde qui bug parfois...
le 26 décembre 2016
Offert en cadeaux de Noel, mon fils de 6 ans comprend bien le jeux qui est tres intuitif meme sans savoir lire ! merci
le 17 janvier 2017
Moi qui adore les jeux vidéo légo ce troisiéme batman pas mal du tous et tous les personnages qui y'a et en plus s'allier au super vilains trop top c'est un super jeux vraiment je recommande!!
le 14 juillet 2015
Bonjour,
Je me pose la question suivante après avoir lu le descriptif du jeu.
La langue du jeu est-il bien en francais?
le 8 juillet 2015
Mes enfants sont fan de toutes les versions de jeux vidéo Lego.
Ils regrettent juste le monde ouvert de Lego Batman 2 ou de Lego Marvel.
le 8 mars 2016
J'adore Batou que ce soit en film, comics ou jeu ! Ce légo est vraiment sympas et est bien mieux que le 2 qui m'avait laissé sur ma faim.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.