Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

D-Link DIR-880L Routeur Wi-Fi Gigabit 1900 MB/s Blanc
Prix:145,99 €+ 9,65 € expédition

le 19 septembre 2016
Le routeur est très correct. Il se configure plutot facilement , l'interface utilisateur est intutitive et esthétiquement réussi. L'appareil lui même est plutôt joli même si un peu encombrant. Il ne fait aucun bruit.
Il a un mode guest ce qui est une bonne chose.
Je ne met que 4 étoiles pour les raisons suivantes:
1) ils n'ont pas implémenté le control par mac adress auquel je suis assez attaché et qui donc me manque. je trouve ça regrettable pour un routeur quand même assez haut de gamme
2) Je n'ai pas pu le configurer pour qu'il supporte la plage d'adresse 192.168.0.xx (il met obligatoirement 192.168.100.xx) et ça m'a obligé a reconfigurer les quelquels machines de mon réseau. Ce dernier point a été véritablement pénible.
3) Peut-être à cause du point précédent j'ai mis pas mal de temps à refaire tomber en marche l'ensemble de mon réseau

Par contre une fois le reseau en fonctionnement je n'ai plus eu aucun pb.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 25 septembre 2017
J'ai acheté ce routeur il y a 9 mois, j'ai attendu pour mettre un avis objectif
Globalement c'est du bon matériel, qui ne plante jamais (c'est simple, pas un seul redémarrage en 9 mois)
Toutefois j'enlève une étoile car le logiciel d'origine D-Link est vraiment très limité, trop peu d'options disponibles.
J'ai heureusement pu lui injecter un firmware alternatif (ddwrt) qui a multiplié les possibilités !
Au final je recommande ce matériel très fiable.
|0Commentaire|Signaler un abus
le 21 novembre 2014
L'appareil fonctionne pour l'instant sans problèmes. Il est rapide, fiable et l'interface de configuration est conviviale et plutôt simple. Mais cette simplicité est aussi un point négatif pour un tel appareil; il manque cruellement de possibilités de configuration un peu plus complexes. J'en attendais plus d'un appareil à ce prix.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 17 février 2015
Ce routeur est très facile à mettre en oeuvre. Il est très sophistiqué, mais curieusement les menus sont prévus pour les débutants. On souhaiterait de pouvoir configurer les menus une fois pour toutes en mode "expert"...
On souhaiterait également avoir un log dans le menu, au lieu de passer par un serveur SYSLOG...
Sinon, très bon choix !!!
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus