le 26 décembre 2015
Excellent livre qui permet de remplacer toute l'alimentation toxique et chimique que nous ingurgitons aujourd'hui. On voit les résultats sur les corps de plus en plus malades et toxiques. Je recommande ce livre à toute personne consciente qu'il faut mettre le bon carburant dans un corps intelligent qui s'en servira pour rester en pleine forme. Il ne m'a fallu que 3 mois pour retrouver une forme olympique et perdre 10 kilos en ne souffrant jamais de la sensation de faim. J'ai changé totalement mon alimentation et mangé seulement ce que le corps est capable d'assimiler... Jus frais de légumes et de fruits pour un corps totalement dénutri et produits de la nature crus. Mon expérience est concluante, je vous mets au défi... Bonne santé à tous ceux qui veulent se régénérer.
le 1 novembre 2014
j'ai été élevé dans le végétarisme chez mes parents on mangeait poissons œufs laitages céréales complètes légumes crus et cuits fruits frais crus et cuits au travers de ce livres je me suis aperçue de l'évolution de ce style de nourriture vers un végétalisme complètement crus sans céréales ,les laitages et les œufs sont conservés quelques astuces sont mentionnées pour faire la toilette intestinale à jeun au lever (250 ml d'eau additionnée de jus de citron frais c'est garanti pour nettoyer foie reins et intestins etc) pour ce qui aime tout ce qui touche à la nutrition la première partie dévoile les principes de fonctionnement de la digestion et dresse la lis te en différent tableaux ce que contiennent les différents légumes et fruits.
le 18 novembre 2014
un livre a mettre entre toutes les mains pour qui a encore des doutes sur le bien fondé d'une alimentation saine et dans la mesure du possible aussi crue que possible ( j'avoue avoir plus de mal en hiver ) et qui complète parfaitement celui du même auteur concernant les jus . Bonne lecture
le 25 juillet 2014
LA COLLECTION DE MACRO ED.ME CONVIENT BIEN, PETIT PRIX, MAIS QUELS OUVRAGES. JE PARCOURS EN CE MOMENT LE TRAVAIL DE NORMAN WALKER.
SA RECHERCHE SUR L'ALIMENTATION NOUS LAISSE UN TÉMOIGNAGE DES PLUS ÉTONNANTS DE SIMPLICITÉPOUR REPRENDRE SA SANTÉ EN MAIN.
JE FAIS CE PARCOURS EN CE MOMENT, MON CORPS S'ÉVEILLE, A LA VIE... ENFIN !!!!
MERCI À CET ÉDITEUR , DE PRENDRE DES PERSONNALITÉS DE RÉFÉRENCES PEU CONNUES EN EUROPE.
JE SUIS CHAQUE JOUR ÉPATÉE DES TRAVAUX DE RECHERCHE...

LIVRE FORTEMENT À CONSEILLER À CEUX SOUCIEUX DE LEUR SANTÉ

MAMIEJOE

le 15 avril 2015
Un guide pratique pour réaliser des recettes végétariennes simplement, parfait pour ceux qui manquent encore d'idées. N'hésitez pas à le découvrir.
le 12 octobre 2014
J'ai 2 bibles : ce guide et celui, du même auteur, concernant les jus !
Excellentissimes, à mettre entre toutes les mains !

Manquerait plus que quelques illustrations appétissantes.
le 10 juillet 2015
Une grande claque à toutes nos idées reçues et imposées en matière d'alimentation! Un guide intelligent qui parle à notre bon sens, avec une touche d'humour en plus. Se soigner à ce prix là est un cadeau de vie. Prenez votre alimentation et votre santé en main avec Monsieur Walker, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver!
le 19 août 2015
Excellent livre pour tous ceux et celles qui se lancent dans la consommation quotidienne de légumes et de fruits frais et si possible bio.
De très nombreuses recettes qu'il me faut tester
le 19 mai 2016
Les recettes sont trop compliquées avec des ingrédients impossible à trouver dans nos magasins bio. D'autre part, visiblement les consommateurs de ces salades sont tous des moineaux.
le 12 mars 2016
si j ai un conseil a donné tout le monde devrais lire ce bouquin apporte un savoir dans l alimentation norman Walker fait profité son savoir et nous ouvre les yeux