le 2 septembre 2015
Vu la différence de prix entre le coffret de l'édition française et celle proposée en import par amazon, nombreux sont ceux qui doivent s'interroger sur la qualité des pistes audio françaises des différentes saisons contenues dans l'édition anglaise.
C'est simple la VF (la vraie VF avec la voix de Féodor Atkine) est disponible en DTS surround 5.1 sur toutes les saisons.
En ce qui concerne le packaging, au lieu de trouver le "H" encombrant de l'édition française, l'édition importée vous propose un coffret simple mais néanmoins solide contenant 8 boîtiers individuels pour chacune des saisons.
Autrement dit, si vous comptez acquérir l'intégrale de la série, foncez sur l'édition "import" d'un bien meilleur rapport qualité-prix (c'est ce que j'ai fait).
66 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
Belle boite avec tous les DVD de la saison 1 à la saison 8. Série passionnante dans le milieu médical
le 22 décembre 2014
Excellent coffret pour cette série culte !

Les 8 coffret des saisons (leurs bonus) + une clé usb en forme de vicodin(e).

Donc pour ce prix je trouve le coffret parfait.
le 15 décembre 2014
Acheté lors d'une opération promo spéciale Noel. Article reçu le lendemain et en parfait état (avec la clé usb, qui plus est). Contente de mon achat.
le 6 avril 2013
Dr. House all in one box ! Superb and attractive price. Only small fault is lack of subtitles on first few series and no other languages. Otherwise a great product.
le 30 septembre 2015
nous avons beaucoup aimé être immérgé dans le monde de Dr.House personnage plus que atipique, ça n'existe pas un tel personnage mais joué comme ça avec de tel commédiens autours de lui c'est du pur plaisir, c'est pas une de ces séries culcul la praline dont on nous bassine à longueur d'année, là ils ont fait fort dans les dialogues, la répartie, l'humour noir tout y est, un vrai régal
le 11 octobre 2013
Au top!!! Je l'attendais avec impatience. Certes le coffret n'as rien "d'exceptionnel" mais HOUSE l'est !!!!
Très contente de mon achat, le coffret est joli et la clé USB donne un petit plus.
le 20 mai 2013
Seules les saisons 6 a 8 sont sous soutitrees c est dommage.
Sinon c est bien de pouvoir acheter l ensemble a ce prix 
le 14 janvier 2015
Les coffrets de la série réunis dans une simple boîte en carton! Petit plus pour la clé usb offerte! Plus avantageux que d'acheter les coffrets de façon individuelle !
le 26 mars 2013
Ce coffret ne contient aucun sous-titre ni anglais ni espagnol.
Ajoutez à cela le fait que je me suis fait livré un colis lamentablement emballé...

Big disappointment...