Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier
Prix:12,50 €+ 2,00 € expédition

le 3 juillet 2014
Graphiquement rien a dire il est très très jolie digne de la ps4.
J'ai lu les test de ce jeu sur des sites euh je me demande sur quelle écran joue il , car ils disait que graphiquement sa n'avait pas changer de moto gp 13 ( laisser moi rire) je recommande ce jeu pour tout les fans de moto ! Y'a de quoi s'amuser
le 24 juin 2014
J AI ACHETER CE JEU CAR JE SUIS FAN SE JEU IL EST VRAIMANT SUPER GRAPHIQUELMENT RIEN A DIRE C EST TRES BIEN LA H D C EST K
LE JEU OOFICIEL DE LA SAISON 2014 DE MOTOGP TOUS LES PILOTES DES SAISONS 2014 + LES CHAMPIONS LEGENDERE DE MOTOS GP NOUVEAUX MODE DE JEU EVENEMENT REEL 2013 ET DEFIS DE CHAMPIONS HORS LIGNE NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE ET AUDIO TOUS LES CUIRCUITS OFFICIELS DE LA SAISION 2014 DE MOTO GP INCLUS LE NOUVEAU CIRCUIT D ARGENTINE MODE CARRIERE 1 A 2 JOUEUR JOER EN LIGNE 45 MO DE PLACE SUR LE DISQUE DUR MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT BON JEU A TOUS
le 16 octobre 2014
Un jeu bien construit qui permet à celui qui ne connaît pas l'univers de la Moto GP de le découvrir habilement. Différents niveaux de difficultés qui permettent à chacun de trouver du plaisir. Tous les pilotes, motos, circuits et sponsors officiels le rendent d'autant plus crédibles. On retrouve du rebondissement dans les courses avec de nombreux dépassement et un suspense préservé jusqu'à la ligne d'arrivée. Le mode carrière est très prenant avec des changements d'écuries et des débuts en Moto 3 pour espérer terminer en Moto GP. Graphiquement, c'est plutôt bien réalisé même si les décors de troisième plan ressemblent à ceux produits sur la PS3. Niveau sonore et bande son, peut mieux faire. Il comprend également des images et vidéos pour se familiariser avec ce sport, à débloquer au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Je lui donnerai un 16/20 pour encourager le développement de ce type de jeu qui nous changent des classiques habituels.
le 1 septembre 2014
Ce jeu mériterait 5 étoiles s'il n'y avait ce problème d'IA. En WE de course ou en carrière, les concurrents deviennent 4 secondes plus rapides au tour entre les qualifications et la course.
le 30 janvier 2015
Tres beu jeux, tres bien graphiquement, mais trop difficile pour les debuttand... il manque un nievau d'entrè essentiel pour les non motards.
le 19 août 2014
Très bon jeux, mais pas adapté au jeune enfant c'est vraiment pas facile à piloter.
Sinon perso j'aime beaucoup ce jeux
le 3 août 2014
Très bon game play encore plus beau que gp13 merci au développeur, quelque efforts sont a faire sur le multijoueur
le 28 juin 2014
excellent jeux, de belles images réelles mélangées au jeux concernant la présentation des circuits, de nombreuses possibilité de jeux ; beaucoup de choix dans les options, pas de niveau "3 ans" mais a partir de 16 ans il y a moyen de prendre beaucoup de plaisir a jouer. Excellente alternative a FIFA 14 lorsqu'on est plusieurs joueurs.
le 14 juillet 2014
A ma grande surprise , ce moto gp sur ps4 et un régal, bien au dessus des versions sur ps3, j'ai longuement hésité à l'acheter et je ne regrette pas. Les motos et les décors sont bien modélisées, le son ça passe et la jouabilité est très bien ...Je recommande ce jeu moi je m'éclate !
le 22 août 2014
Ce jeu est bien fait mais on ne peut pas désactiver le glissement de la moto comme sur la ps2
On ne fait que tomber durant les courses
C'est domage surtout pour les débutant.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.