Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 janvier 2016
Je recherchais une barrière de protection pour largeur étroite, et celle ce convient parfaitement J'ai tout de même du prendre une extension!!
Même si la notice n'est pas extrêmement clair du fait que ce ne soit qu'une explication en images, avec un peu de jugeote on réussi l'installation, même seulE
Une fois bien installée, elle tient parfaitement, et je peut laisser mon enfant sereinement vagabonder sans qu'il risque de tomber dans les escaliers.
Après prise d'habitude l'ouverture peut ce faire d'une main sans soucis.
review imagereview imagereview imagereview image
10 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 août 2017
5 étoiles car le modèle est vraiment robuste, facile à installer et facile d'utilisation. A la base j'ai pris ce modèle car j'ai un escalier étroit qui n'accepte par les modèles standard. Vraiment ravi de cet achat. Facile à poser et 4 petits trous suffise pour bien stabiliser la barrière. S'ouvre ou se ferme dans les deux sens, se remet en place facilement pour la fermeture (ce qui n'est pas le cas de tous), la poignée de fermeture est robuste et ne présente aucun jeu. Je recommande cet achat pour ceux qui veulent empêcher le passage d'un bébé ou même d'un animal pour des ouvertures étroites que ça soit une porte ou un escalier.

Si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur « Oui » ci-dessous, ça fait toujours plaisir.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 décembre 2015
- pas d'instructions de montage
- une fixation cassée et oxydée
- carton manifestement pas d'origine

Amazon, vous venez de perdre un client longue durée : je rappelle que c'est une barriere de sécurité enfant !!
review image
45 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mars 2018
Nous avons commandé une première barrière. Réçue dans un état déplorable, pliée en deux (je me demande même comment c'est possible ?!), le loquet complètement forcé ... Bref, une barrière qui avait déjà servie (et dans quelles conditions ...). Ok.
On nous en renvoie une autre, celle ci a l'air parfaite sauf que le pas de vis est tellement usé à certains endroits que le boulon est impossible à déplacer. En gros, on ne peut rien régler. Dommage, nous qui avons un escalier particulièrement étroit, c'est la seule qui avait l'air adpatée.
Je vais donc la retourner, pour la 2ème fois, en commander une 3ème en espérant que ce soit la bonne.
Je modifierai éventuellement mon commentaire en fonction ... Mais pour l'instant, je trouve ça vraiment limite de recevoir des éléments dans cet état ! Surtout quand on attend ça avec urgence avec un petit bout qui grimpe à n'en plus finir ...
le 6 septembre 2016
Tient très bien, même avec un petit bonhomme très remuant qui s'appuie dessus en permanence. Nous l'avons installée à la place de notre porte de cuisine, c'est parfait pour cet usage. Une barre reste fixe au sol, elle ne me parait donc pas adaptée pour un escalier ou elle pourrait faire trébucher mais entre deux pièces c'est très bien. Bon système, pas de trou mais le double face fourni pour fixer les supports plastique laisse de belles traces noires. Nous avons dû surélever la barrière après avoir posé du parquet, impossible d'enlever proprement... nous repeindrons ce n'est pas bien grave. Par contre attention aux doigts, notre petit bonhomme se jette dessus pour refermer le loquet dès que nous passons et s'est pincé le doigt très fort dedans.
le 14 mars 2017
Barrière trois points très pratique surtout si l'on ne peut pas percer
Acheter il y a plusieurs mois et aucun soucis ! La barrière tiens et ma fille ne parvient pas à l'ouvrir contrairement à la précédente.
Livrée avec des protections plastique à visser au mur que je n'ai pas utilisé car étant en location je ne pouvais pas percer la rambarde et malgré cela elle tient parfaitement si l'on vis correctement les points fixes
le 6 février 2018
Barrière reçue rapidement et correctement emballée. En revanche peu d'explications pour l'installation qui reste cependant facile à deviner. C'est mon mari qui l'a installée, nous n'avons utilisé qu'un seul adhésif en haut, du côté qui reste fixe. Sans cela, la barrière peut être bougée par un petit (ma fille de 14 mois l'aurait fait sans souci). Au quotidien l'utilisation est simple, elle s'ouvre dans les 2 sens et reste discrète.
le 5 juillet 2016
Nous étions à la recherche désespérément d'une barrière pour notre escalier qui a une largeur bâtarde de 66cm.
Nous avons trouvé notre bonheur avec celle-ci qui n'est pas très cher et parfaite. Je ne comprends pas les commentaires négatifs, elle tient très bien et a un système d'ouverture/fermeture efficace. Notre petit a 15 mois, il est très costaud et a déjà bien testé la barrière en la secouant dans tout les sens et elle ne bouge pas d'un poil. De plus elle est en fer donc solide et n'a pas besoin de vis. Rien à redire.
le 28 avril 2017
Cette taille ne se trouve pas partout , pour adapter un petit escalier , donc premier point positif , très fin, très résistant , facile a ouvrir et fermer tout en étant très dur donc on sait que bebe est protégé
le 12 juin 2016
très bon produit ,cette barrière est superbe , aucune difficulté à l'installer , avec ses 3 points de fixation elle tient très bien , de plus il y a une double sécurité car si on ne la verrouille pas , elle ne peut pas être ouverte tant qu' on ne la lève pas pour passée la sécurité.
Elle très belle. Je suis très content de cette barrière car je voulait en mettre une à la porte de la chambre et c'est la seule qui passe grasse à sa petite taille.le produit était très bien emballé , aucun coup , livré en 1 jour ouvré (livraison prenium) , c'est excellent !!!
Je recommande à 100% ce produit.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 24 questions avec réponses.