Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 mai 2016
Vraiment MAGNIFIQUE robe. Hyper jolie a porter et taille vraiment bien . Je l ai commandé en rose et du coup je viens de repasser commande en 2 autres coloris . Heureusement que j ai suivi mon instinct et non écouter les commentaires négatifs ci dessous . Vraiment une robe a recommander . Très chic et a la fois très sexy et hyper agréable a porter avec sa matière . De plus elle met la poitrine en valeur ......... Merci au vendeur d avoir proposer une si jolie robe .
le 5 septembre 2015
Tres jolie model, tres bien coupée, ni trop courte ni trop longue (s arrete juste un peu au dessus du genou, je fais 1m70) met la silhouette tres bien en valeur (taille, poitrine, jambes) sans trop en devoiler et le tissus est un peu satiné cela rajoute encore à son charme.. Fait tres classe au bureau... je la recommande, tres bon rapport qualite/prix, je lai achetée en plusieurs couleurs. Prendre une taille au dessus car taille légèrement plus serrée.
le 3 novembre 2014
Cette robe m'a été livrée dans les temps et en très bon état. Elle est superbe ! Retombe très bien et la couleur identique à la photo. Agréable à porter et pour les petites rondeurs, on ne les voit pas ! Je la recommande !
le 8 août 2014
agréablement surprise par la qualité et l'élégance de cette robe. parfait pour les sorties, se glisse sans se froisser dans les bagages et ne prend pas de place .... un petit bijou et de jolies chaussures et le tour est joué !! je renouvellerai ma confiance à ce fournisseur.
le 20 juin 2017
Robe vraiment magnifique. Je l'ai prise en noire, tissu fluide et non transparent. D'habitude je mets entre du 42 et 44 je l'ai commandé en 44 et c'est parfait. Elle camoufle le ventre et met la poitrine en avant sans faire vulgaire. C'est vraiment une robe sexy. Je mesure 1m60 et elle n'est pas longue du tout. Il est possible que je commandé une autre couleur. Je vous la recommande.
le 24 janvier 2017
Au vu du prix je ne m'attendais pas à se que cette robe tienne aussi longtemps. Je l'ai reçus sans aucun défaut et après plusieurs lavages elle n'a pas bouger. Je recommande.
le 11 mai 2017
Cette robe et parfaite elle et magnifique et ce porte à merveille , la taille correspond parfaitement à ma corpulence ont ne voit pas les bourrelets disgracieuse je suis très satisfaite de cette achats et compte bien la commandé dans d'autre couleur , elle fait habillé elle et très classe ont ce sens à l’aise et la livraison et très rapide moins de 10 jours
le 19 août 2014
Matière synthetique qui ne présage rien de bon en cas de forte chaleur....très fin donc super transparent. En corail, elle est tr pâle...bien moins éclatant que sur, les, photos
le 12 février 2017
Magnifique, reçu hier très bon rapport qualité-prix, j'ai pris une taille 38 je mesure 1m70 pour 58 kg ,
Elle tombe très bien agréable et sexy,prise en bleu roi je vais la commander en rouge et noir,taille normale.
le 27 janvier 2017
Parfait
Je l'avais prise en rouge et aujourd'hui je la rachète en noire...
Qualité indéniable vraiment bien adapté à la morphologie
Vraiment un article que je recommande
Livraison comme d'habitude rapide et soignée

Voir toutes les 2 questions avec réponses.