undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 17 juillet 2014
A la première écoute,c'est déja lun succès.....via Amazon,je commande et en deux clics j'ai ma musique en ligne,directement sur CloudPlayer,ce n'est pas fantastique ??????
le 17 juin 2014
Vraiment surprenante cette chanson ! Au 1er abord on se dit : ok c'est léger, les sonorités fleurent bon l'été, plage, crème solaire et cocotiers... et puis plus on écoute, plus on se laisse littéralement happer par cette façon -finalement un peu rebelle par les temps qui courent (si si!)- d'évoquer l'Amour avec une énergie positive très communicative. Single intelligent et très enthousiasmant !
le 15 juin 2014
J'adore cette chanson, lorsqu'on l'écoute, elle reste dans notre tête et on ne peut s'empêcher de chantonner. A écoutez sans modération.