Edition: New Super Mario Bros. 2 - blanc & rouge|Modifier

le 7 août 2014
Acheté pour un petit garçon de 5 ans. Mario est déjà intégré dans la console, c'est indémodable et mon fils se régale.
La console est facile de prise en main et simple d'utilisation. Après comparaisons et tests, j'ai préféré volontairement ne pas acheter une console 3D pour un petit garçon.
Le plus, on peut utiliser des jeux de Nintendo DS ou Nintendo 3DS = économies.
Je la recommande fortement aux petits comme aux grands.
le 18 octobre 2014
le coffret reste très abordable et propose une version de Mario familiale qui fait l'unanimité. De plus la robustesse de la 2 DS est vraiment appréciable
le 30 octobre 2014
Si l'on veut jouer au catalogue de jeux 3DS et DS sans creuser son porte feuille, c'est la console idéal. Je l'ai choisie pour ça et je ne regrette pas ! Pensez par contre qu'il sera plus ou moins nécessaire d'acheter l'étui de protection à 10€ pour éviter dédommager les écrans lors qu'on sort avec.
le 29 novembre 2014
Un de mes enfants avait déjà la 2DS en bleu et noir, rien à dire, donc cette fois on l'a pris en rouge et blanc. Très belle, comme pour l'autre il vaut mieux acheter une housse pour protéger les écrans puisqu'elle ne se plie pas. Le grand plus était new super mario bros 2 préinstallé. Ils l'avaient déjà quasi fini chez des amis mais là il y a des défis en plus, ils sont ravis!!! Si vous hésitez entre la 3DS et la 2DS, prenez la 2DS, beaucoup moins chère, on peut y jouer avec les jeux 3DS (pas en 3D mais la plupart des enfants ne jouent pas en 3D et ça bouffe les piles) ET les jeux DS, en réseau avec les copains etc. Comme toujours une livraison parfaite d'Amazon.
le 23 novembre 2014
j'avais une peu peur de décevoir avec cette DS "lowcost" a cause de sa forme non pliable et par le manque de la 3D, mais au final c'est pas plus mal, voir même mieux

le coté 3D la plupart des gens qui m'en avait parlé l'utilisé très peu voir pas du tout en plus c'est plutôt pas trop bon pour les enfants
le fait qu'elle soit d'un bloc et non pliable, la rend plus solide, aucun risque de casser les charnière, de plus il existe des coques plastiques comme sur les téléphones portables
de plus sa forme a plat est plus pratique pour jouer, que cela soit pour les enfants ou même les joueurs confirmé !
le 4 septembre 2014
Achat perso, l'emballage était niquel, tout y est (Chargeur/Console).
La console est impeccable, le stylet tient bien, la prise en main est géniale!
Je la recommande vivement aux petits comme aux grands!
le 15 janvier 2016
Très bonne achat la console est nikel pour mon fils de 4 ans. Reçu avec 1 jour de retard. Juste un petit bémol le jeux super Mario est intégré dans la console du coup ma grande fille ne peut pas jouer avec si le petit utilise la ds. Je recommande ce pack mon fils joue à New super Mario avec plaisir le jeux à pas bcp de niveau mais est très bien fait
le 8 décembre 2014
Ma fille est super heureuse de sa DS...Elle fonctionne parfaitement avec une autonomie de 4 heures (aussi longue à charger) mais bon comme ma fille n'a autorisation qu'à 1 heure par jour ça le fait bien!!! contente de cet achat!Pas besoin de la DS 3 elle est aussi efficace et en plus les mêmes jeux s'adaptent
le 23 décembre 2015
Cadeau fait avec étui, housse, protection écran, jeu Mario Bros, mon petit fils à pleuré de joie, il est ravi car il n'aura plus à quémander la DS de son grand frère. Cadeau fait pour récompenser un excellent résultat scolaire et beaucoup de gentillesse et d'affection données par ce petit fils
le 19 octobre 2014
Pour cette commande on a testé la livraison sur le lieu de vacances et zéro souci, pas de surprise sauf que ça devait arriver rik rak et puis c'est arrive plus tôt... Donc bonne surprise.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.