Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 avril 2015
Voilà en titre les quelques mots qui pourraient à eux seuls résumer ce livre. C'est un livre qui fait du bien dans un monde où le négatif prime largement sur le positif. Cet ouvrage est un excellent remède à la morosité. Cette dame d'une autre génération, d'une autre époque et peu connue par les moins de 60 ans emmène dans le voyage de sa vie, de ces belles rencontres et en profites pour nous communiquer quelques leçons de bonheur. Elle respire l’honnêteté, les plaisirs simples et cette absence totale de jalousie. Alors faites vous plaisir, faites vous du bien et grâce à cette ouvrage prenez un petit peu de bonheur simple mais si rare de nos jours et qu'est ce que cela fait du bien !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 octobre 2015
Chapeau Madame, pour votre mémoire fabuleuse, due surement à l'entrainement de vos textes ...
quel plaisir de lire votre vie si intéressante, si riche ... je comprends trés bien qu'il vous serait difficile de la quitter ....
Nous vous félicitons pour votre volonté, votre travail, votre courage, vous avez sû cueillir les "roses" de la vie !!! c'est tout à votre honneur !!
Votre croyance aussi vous porte, dans toute cette existence. La foi suffit pour vous ? tant mieux si, vous avez trouvé une force dans cette voix, pourquoi pasl quant on en fait bon usage comme vous !
Heureux de vous connaitre mieux, c'est une belle idée d'avoir fait ce livre .. et pourquoi pas un film ou une série TV, il y a tellement de jolies choses à tirer de ce récit !!! vous avez eu la joie de donner avec votre époux de magnifiques petits génies à la musique ! Ha ! si la vie était aussi belle, pour tous, sur cette terre !! mais je crois, comme disaient les anciens, que c'est un tirage de la Loterie .... merci de ce moment plein d'amour passé à vous lire Gisèle et bonne et longue route encore
le 3 décembre 2014
C'est un livre qui se boit comme du petit lait: intéressant, très frais, à la fois drôle et profond, très varié…
C'est très bien écrit: on visite vraiment une belle vie, presque comme si on y était!
Il y a de très belles valeurs, c'est édifiant de connaître une telle personne.
Toutes mes félicitations et merci aux auteurs (Gisèle Casadesus et Eric Denimal, pour la mise en scène originale de ces souvenirs)
6 personnes ont trouvé cela utile
le 25 janvier 2016
Agréable à lire, instructif.
J'appréhendais la structure en forme de dictionnaire mais finalement ça passe très bien.
Je lis également Jean d'Ormesson et Jacqueline de Romilly en ce moment ; il est agréable de retrouver la sagesse des anciens... quand on voit aujourd'hui la bêtise de la jeunesse (et je ne suis pas vieille!) je me demande vers quoi nous nous dirigeons !
Une personne a trouvé cela utile
le 19 juillet 2017
j'ai aimé le style d'écriture, la formule "abécédaire", et surtout l'enthousiasme, la clairvoyance, l'optimisme, la joie, qui émanent de ces beaux souvenirs.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 octobre 2015
J'adore la comédienne, et lire son histoire m'a passionnée, je le recommande à tout le monde. Quelle belle leçon de vie!
le 5 avril 2015
Livre qui donne envie d'aller jusqu'à 100 ans avec amour pour tous les autres. Gisèle casadesus est la femme que l'on voudrait être.
|0Commentaire|Signaler un abus
Témoignages touchants et vivifiants. A lire et déguster par chapitres dans les courts instants de détente. Une formidable épopée intergénérationnelle !
le 19 février 2016
style d'écriture pauvre.. Bien que j'ai beaucoup aimé l'actrice qu'est Gisèle Casadasus j'ai trouvé que ses souvenirs auraient dû s'arrêter à son journal intime
le 6 février 2016
Livre intéressant et on y prend goût les chapitres defile très vite et s enchaîne bien envie d en lire plus