Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 janvier 2018
Protège très bien de la pluie et du vent, même sur de longue distance (testé sur 2h de route).
On appréciera la poche et le scracth aux chevilles.

Il s'agit d'une combinaison en 2 parties qui s'enfile bien par dessus vos vêtements.
Ne comptez par contre par dessus pour vous protéger de la fraicheur, prévoir une autre protection.
le 1 septembre 2017
Impeccable, c'est pour mon fils qui à un scoot et qui est actuellement livreur de pizza, il protège bien. Il en est content. Il est bien en bas du pantalon (eau ne rentre pas dans les chaussures) et la veste monte bien haute.
le 6 mai 2017
Bonsoir ,
Acheté il y 1 mois . J'ai roulé sous un vent pas possible et une pluie torrentielle pendant plus d'une heure .
R-A-S !!
Je recommande ce produit
Cordialement
p
Une personne a trouvé cela utile
le 24 janvier 2018
Bonne combinaison l'imperméabilité est top.. meme sous la pluie battante en dessous on reste sec. Je met du M et j'ai prit un XL la veste est un peu large mais ca me permet de la mettre par dessus une ou plusieurs autres vestes en hiver.
le 15 mars 2017
Semble solide et correctement fabriqué, reste à tester l'endurance dans le temps et l'étanchéité / efficacité en situation de grosse pluie
le 16 juin 2017
Livraison rapide, produit de qualité prix très intéressant
Tout est positif et je n'achète pas souvent en ligne. Donc très satisfait à tout point de vue.
le 2 septembre 2017
Produits de qualité moyenne mais suffisante pour des trajets pas trop long bien imperméable sous la pluie protège un peu aussi du vent
le 6 septembre 2017
top pratique, bon rapport qualité prix, me convient parfaitement, je recommande ce produit pour ceux qui veuille eviter d'etre mouillé
le 16 octobre 2015
plus de 10jours d'avance par rapport a la date de livraison prévu, la taille c'est impecable et la combinaison a l'air d'etre de bonne qualité, je la recommande a tous.
|22 commentaires|Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse