Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 novembre 2015
L'article correspond à la description et à l'image. Les élastiques sont d'assez bonne qualité, tension correcte et assez belle couleur. C'est bien des élastiques colorés avec des points blancs.
Il y a plusieurs couleurs différentes, mais c'est juste dommage sur le nombre de couleurs différentes. Il y a du bleu, du rouge, du rose, du noir, du violet et quelques verts. Pas de jaune ou d'orange mais ça reste quand même un panel correct de couleurs différentes.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 septembre 2014
La date de réception était dans une bonne limites de réception par conte niveau qualité j' ai était mais légerement déçu car beaucoup d' élastiques coller entre eux et pour sans servir myen niveau qualité mais cela ne vient pas du vendeur donc niveau vendeur respecter pour l' envoie et réception niveau qualité reste a vérifier mieux...
le 17 août 2015
Entrez ici votre commentaire (requis)

Tenez-compte de ce qui suit :
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
À qui recommanderiez-vous ce livre ?
le 28 novembre 2017
J'ai reçu une seule couleur d'élastiques, la photo n'est donc absolument pas conforme.
La couleur est vraiment moche et je pense que c'est un aller simple pour la poubelle.
Vraiment de l'arnaque.
le 29 août 2014
livraison rapide
ses élastique originale je recommande a tous le monde j ai pas eu de souci avec ses élastique j ai plu crée une pochette de téléphone avec sans aucun problème
je le recommande a tous le monde
le 11 décembre 2014
je recommande ces elastiques sont tres beaux et tres bien, ma fille adore, elle s`amuse bien avec et j`en reprendrais
le 19 août 2015
il sont plutot long a recevoir il faut minimum deux semaine d'attente mais au final il sont bien emballé et trés beau je vous le recommande
le 27 juillet 2014
les élastiques sont vraiment très belles et de bonne finition....pour le moment aucune de cassée ...je recommande ce produit les bracelets sont magnifiques
le 19 août 2014
Pas de soucis avec ces élastiques. Mes filles s'en donnent à cœur joie et toute la famille est maintenant équipée :-)
le 24 décembre 2014
Bon produit. Conforme a la description. Grand choix de couleur. Ma fille l.attendais avec impatience elle est ravie. Je recommande. Livraison rapide.

Voir 1 question avec réponse