undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 26 mai 2015
La lecture de ce livre et des 2 suivants fut au fur et à mesure de l’histoire de plus en plus captivante. Je me suis fait happée par cette histoire… autant dire que poser le kindle (les 3 livres ont été lus en 4 jours ). L’histoire est très intéressante et rafraichissante, nous emportant dans un univers lointain et proche à la fois.
J’ai aimé suivre l’évolution d’Evana et tenir face à l’adversité. Je ne voudrai pas dévoiler l’histoire que j’ai eu plaisir à découvrir et n’irais pas en dévoiler plus que ce qu’il y a déjà de disponible. Enfin, j’aurai aimé qu’il soit parfois plus étoffé.. Mais écrire n’est pas chose aisée.
Merci à l’auteur pour cette belle histoire.
le 10 juillet 2014
Oui encore une série dont j'ai hate de connaitre la suite !!! c'est vrai y a quelques erreurs mais moi cela ne m'empêche pas de lire ce qu'écrit Sg Horizons. actions, rebondissements, sentiments... tout est réuni. Félicitations pour vos écrits
le 9 juillet 2014
et voila que je tombe encore sous le charmes d'un livre de S.G Horizons je suis sur qu'elle envoute ses livres pour qu'il nous plaisent
le 31 juillet 2014
j'ai 60 ans et j'ai beaucoup aimé mais 1 simple relecture de ce livre aurait pu éviter l'abondance de fautes de grammaire , et de syntaxe car même ma petite fille a été choquée par ça
le 8 juillet 2014
De l'humour, de l'aventure, de la romance, de la tristesse et des drames, voilà ce que nous propose S.G Horizons dans cette magnifique série que je vous conseille vivement.

J'ai passé un agréable moment de lecture et j'attend avec impatience le tome 2 .
Un coup de coeur pour moi.
le 10 juillet 2014
Je ne l'ai pas encore lu ce tome (je savoure le dernier Tome d'un monde d'elfes et d'hommes que je recommande aussi à tous d'ailleurs), je ne fais pas ça non plus pour avoir le livre gratuit, mais je tiens seulement à dire que cette auteure est vraiment géniale, Je ne doute pas que je serais conquise par cette nouvelle série. SG Horizon, on adore les séries à rallonge, surtout lorsque vous en êtes l'auteure. Je suis impatiente de lire tout ce que vous avez écrit et comme je suis contente qu'amazon m'ait recommandé vos livres! Mille bisous à vous, vous faite un boulot de chef !! Merci de nous faire rêver!
le 7 août 2014
idem au 2e
L'histoire est sympa, très agréable à lire, bon suspens, mais beaucoup de fautes d'orthographes et d'erreurs de syntaxe gramaticale.
Dommage !!!! Mais j'attends quand même le 3e volet.
le 23 juillet 2014
J'ai voulu découvrir SG horizons, j'ai choisi celui-ci en premier et franchement je n'ai pas du tout été déçue, loin de là !
J'ai beaucoup aimé cette histoire qui change un peu de tout ce qu'on a eu à lire jusqu'à maintenant, dragons, vampires....Là on est emporté dans un monde parallèle à travers un miroir et j'ai beaucoup aimé l'idée, et je me suis laissée transporter par ce monde différent où l'héroïne doit apprendre à vivre et à parler..plein de suspens, de l'action, des événements inattendus et c'est ça que j'aime, ne pas savoir ou prévoir à l'avance ce qu'il va se passer..bref j'ai aimé, le style d'écriture est fluide, le dosage entre description et dialogue est très bien, et histoire prenante car très difficile de le lâcher une fois commencer...et oui il y a quelques faites mais cela n'empêche pas la lecture !
le 24 octobre 2014
Attention lecture addictive ! une fois que vous serez lancés dans la lecture du premier tome vous n'aurez de cesse que de lire les suivants en finissant à toutes les heures de la nuit .
Evana est une jeune femme moderne, attachante ,débordante d'énergie qui va se retrouver propulsée dans un monde un brin médiéval où règne la magie mais pas seulement ; pour le reste je vous laisse découvrir , c'est bien écrit , très vivant sans temps mort avec de l'humour et of course une très jolie histoire d'amour.
Et en prime , une très belle couverture de livre, un très beau titre pour une palpitante histoire .
Bonne lecture !!
le 11 octobre 2014
Achat par hasard, mais sans regret. Des fautes mais une belle imagination. du souffle même et une volonté de construire un imaginaire autour duquel gravitent des personnages intéressants.