Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:20,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 septembre 2014
De loin le meilleur album rock de 2014 ! Bon de bout en bout, il régalera les oreilles et le coeur de tout amateur de rock "à l'ancienne"... Il me fait penser au Beck de "Mellow Gold" ou à qui vous voudrez, mais en attendant, ne passez pas à coté de ce magistral album !!!
le 16 octobre 2014
Références multiples pourrait-on dire... Un peu garage rock, un peu Lennon, un peu grunge, un peu fusion, mais finalement assez de passion partout pour emporter l'adhésion. Plein de détails un peu inattendus, d'accidents bienvenus qui rendent les pistes attachantes. Le côté pas parfait de l'ensemble est ce qui permet à cet album d'être autre chose qu'un revival éclectique. Cette fraîcheur assumée, Ty Segall la partage bien sûr avec Thee Oh Sees (groupe contemporain de référence pour lui), qui sait également très bien tour à tour lâcher les chevaux et balancer une ballade qui tue. Et que demande-t-on finalement à la musique, si ce n'est d'exprimer toute la palette des sentiments humains ?
le 19 octobre 2014
Superbe album sans aucune faille, Ty Segall continue de progresser. C'est ce que j'ai entendu de plus abouti en ce début de rentrée. Si vous aimez le rock écouter ce garçon franchement il dégage quelque chose de très intéressant.
le 7 décembre 2015
Ty Segall est surement un des meilleurs artistes actuel. Je pense que les avis sur sa musique ne sont plus a faire et... Que? Quoi? Nan mais je sais bien que le carton c'est moins polluant et moins cher que le plastique (quoique) mais la y'a un probleme. Qu'est-ce que c'est ces dimensions la? Le CD est un peu trop large vers le haut et pas assez vers le coté. Un petit probleme qui est assez genant pour un maniaque comme moi.
le 26 août 2016
J'adore ce nouveau Jack White, bien plus déjanté, bien plus punk aussi ! Ces autres projets sont top aussi ! Fuzz en concert, c'est énorme !
le 28 juin 2017
CHRONIQUE DE JONATHAN WITT MAGAZINE ROCK&FOLK
555 DISQUES, 1954-2014 SOIXANTE ANS DE ROCK'N'ROLL (Rock & Folk HS n° 30 décembre 2014-janvier 2015) - Page 193
Voilà, enfin, on y est. Ty Segall, enfant chéri du rock and roll, semble enfin toucher au but.
Nombreux étaient donc ceux qui semblaient passer à côté du phénomène : trop difficile à suivre, un rien trop isolé sur des labels confidentiels tels que Drag City ou In The Red. Clairement, rien ne lui a été offert et s'il est en passe aujourd'hui de conquérir la planète, il le doit, outre des prestations scéniques toujours plus "médusantes", à la consécration critique de "Twins" puis de "Sleeper", disque cathartique, solitaire, quasi entièrement acoustique. "Manipulator", résultat ambitieux de plus d'un an de collaboration avec le producteur Chris Woodhouse, est probablement la suite de chansons la plus homogène du natif de Laguna Beach. Comme si le nouvel Angelino résumait, avec une gargantuesque frénésie, toute l'étendue de son art, façon de dire au revoir pour de bon à sa chère Frisco. On pourra donc se délecter de ces petits tubes typiquement "segalliens", riffs martelés à la guitare acoustique, voix de tête et refrains contagieux, comme "The Hand", "Tall Man Skinny Lady" ou l'excellente "Green Belly", dont les couplets invoquent le patronage bienveillant de Ray Davies, Segall montre qu'il peut passer sans peine des pépites de folk versatile ("Don't You Want To Know..." ou "The Clock", qui rappelle Arthur Lee) à de surpuissantes bourrasques ("The Crawler", "It's Over"). Partout, néanmoins, les mélodies impériales abondent et servent de toile de fond à des textes qui mêlent extraterrestres, peines de cœur et troubles mentaux. Mais ce n'est pas tout. Espiègle, curieux, notre "wonderboy" en profite pour explorer de nouvelles sonorités, comme le prouvent le synthé sinistre de "Connection Man" ou les orchestrations de cordes (signées Mikal Cronin) des splendides ballades "The Singer" et "Stick Around", rappelant respectivement le meilleur de Bowie et T Rex. Comme un symbole, c'est le père biologique de Ty qui tient les baguettes sur cette dernière... Plus extraordinaires enfin demeurent ces épiques tours de force que sont "The Fakir", boogie glam racé que l'on croirait emmené par John Lennon, et la dantesque "Feel", explosée sous l'impact d'un solo méchamment désarticulé. Autant de très grands morceaux qui parachèvent de sacrer Ty Segall, qui vient d'ailleurs tout juste de fêter ses "vingt-sept" ans, comme le musicien le plus passionnant de la décennie.
le 7 mai 2015
[...]
Ty Segall sera nécessairement le meilleur artiste de la décennie. Cet article crée du rock'n'roll, pour le rock'n'roll, au service du rock'n'roll. Ce nouvel opus, Manipulator, en a surpris plus d'un (à juste titre) mais il est finalement une nouvelle expression de cette possession de l'artiste, au service de la musique qu'il a toujours aimé. Ty Segall, c'est le génie par excellence, le créateur sans fond, l'homme que tout le monde adule, car il nous permet de nous élever de notre condition.
[...]
le 12 février 2015
Ty Segall n'est sans doute pas le génie du rock qu'une certaine presse s’échine à nous faire admettre. Que nous ayons à écouter les disques d'un musicien extrêmement doué ne fait par contre aucun doute. Un monomaniaque musical, éponge humaine de toutes les sonorités rock se présentant à lui. Sur "Manipulator", c'est le punk, le garage que le californien cible de toute sa maîtrise et de son talent d'instrumentiste. Car tout comme Beck, en plus d'explorer tous les styles musicaux, de se les accaparer et de les revisiter, ce touche à tout jongle entre les instruments et les expériences sonores. Auteur d'une ribambelle d'albums, en groupes ou en solo, on a l'impression que son inspiration est un puits sans fond : un album par an, excusez du peu, et pour celui-ci, on double les doses. C'est peu fréquent par les temps qui courent, où la course stupide au format est de mise, de voir un double album aussi dense et cohérent sur toute sa durée. En résumé, Ty Segall n'a pas trouvé la formule pour changer le plomb en or, mais il s'emploie à la découvrir. Un artisan surdoué. Il sera consacré génie du rock s'il arrive à faire repartir une musique que ses confrères (à part de trop rares exceptions) s'attachent à rendre moribonde.
le 29 août 2014
Pas encore de commentaires ... Je m'en charge.Tout simplement .... et de loin, le meilleur album rock de 2014. Encensé par la critique, digne héritier des grands "givrés" du Rock US, Kurt Cobain, Roky Erickson, Frank Black ....., Ty Segall pulvérise tout le rock des 60's et 70's à travers cet album magistral truffé de pépites fulgurantes qui, en des périodes moins tourmentées, l'aurai porté sans aucun doute en haut de l'affiche, quitte à se brûler les ailes ? Pour résumé, ne passez pas à côté de cet ovni !!
le 26 septembre 2014
la compétition exige une préparation modulée selon la force du compétiteur
on trouve la trace de la partie italienne en 1512