undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Tout est dit : pour les grincheux, ce n'est qu'une reprise du jeu wii, avec une hd assez peu flamboyante. Pour les autres, la reprise est très bonne, plus belle et plus efficace et précise. Les cinq sports sont bien exploités, tout comme la mablette, notamment pour le golf. Les enfants s'amusent assez vite, avec les adultes qui les entourent. Certes, ce n'est qu'une reprise, mais elle est parfaite et elle apporte beaucoup à l'original...
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2014
Golf, le rendu est excellent, on s'y croirait ! Le vent, les obstacles d'eau, les pentes et contre-pentes sur le green, tout y est. Seul petit défaut, il n'y a pas de piquet de hors limite donc je me fais souvent avoir :-)
Tennis, excellent aussi. De quoi vous donner des suées comme si vous y étiez
Bowling, rien à dire, c'est bien.
Boxe et base-ball, pas essayé.
J'aimerais des jeux de sports de glisse, genre ski mais pas trouvé :-(
le 19 août 2014
Wii sports était offert avec la Wii, Wii Sports club ne l'était pas.... Pourtant nous retrouvons les mêmes sports, cette fois-ci plus beaux, plus fluides et plus précis (Wii U oblige) ce qui en aurait fait une démo technique sympa. Mais pourquoi diable, pas plus de sports alors que le jeu sort indépendemment? Ping-pong, tir à l'arc, fléchettes, sabre, etc...?
Mystère.
Cependant, pour retrouver la joie des matchs à deux, à trois ou à quatre, quel bonheur !
le 16 mars 2016
Un bon jeu de Wii, ou plutôt 5 jeux (sports) en un disque.
Bon, les sport ne sont pas forcement fidèles à la realité, mais mon fils adore, donc on s'amuse bien ensemble!
Bowling, golf, boxe, tennis et baseball si ma mémoire est bonne
le 7 novembre 2015
En effet, la plupart donne de fausses informations. Je l'ai acheté pour le tennis et la boxe. Le tennis se joue seul, à deux, à trois ou quatre. La boxe se joue seul ou à deux et c'est là que c'est très bien fait, mais pour en profiter pleinement, il vous faudra 2 remotes par joueur, histoire de contrôler chaque poing avec précision. Elle reste un peu décevant car pas super rapide, et pas mal de coup vont trop loin, mais je n'ai eu l'occasion de jouer que 5 minutes. Mon fils de 7 ans, lui, n'a pas suivi le tutoriel de la boxe et n'a pas compris comment jouer, et ne s'intéresse plus à ce jeux. Dommage. Malgré tout de bonne partie de tennis en famille. A l'évidence, on ne cherche pas le réalisme, mais simplement à s'amuser. La précision des remote+ est bien là et est très appréciable. Pour les autres sports, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, manque de temps.
le 27 février 2015
Aucun regret pour cet achat. De franches parties de rigolades en famille ! L'utilisation du gamepad apporte de belles nouveautés notamment sur les parcours de golf.
le 11 septembre 2015
Génial j adore ce jeu. Facile à jouer pour les grands et les petits .
Je ne regrette pas de l avoir acheté
le 6 juillet 2016
Les enfants adorent, et ils bougent beaucoup: donc parfait pur les journèe de pluie ou l'hiver, pour s'amuser sans rester assis sur le canapé .... Parfait pour les parents aussi :-)
le 1 février 2016
Bonjour,
Jeux multiples, indispensable pour s'éclater en famille
surtout le bowling, tennis et golf
Que du bonheur et du fun
le 24 juin 2015
Vraiment déçu de l'avoir acheter... Le golf c'est nul la balle par dans tout les sens ... Le tennis obliger de jouez à quatre c'est débile y a peut etre le bowling qui tient la route ... Un conseil acheter pas
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.