Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 mars 2018
Barrière facile à fixer; tient vraiment bien en place(un adulte est tombé dessus, la barrière n'a pas bougé:en revanche l'adulte s'est bien affalé par terre!!)
Les enfants ne peuvent ouvrir la barrière seuls qui possède 2 sécurités. Il est même difficile pour un adulte de l'ouvrir à une main.
Un point négatif en revanche par rapport à d'autres modèles de la même marque la barrière ne se referme pas seul...
Plusieurs rallonges sont associables donc elle s'adapte à toutes les maisons.
5 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 mai 2018
Acheté et placé, pour eviter bebe de 10 mois de penetrer dans la cusine... longtemps hesité pour me munir d’une barriere ou pas ... puis lontemps hesité sur la marque.
Y a pas photos la munchkin reste le top niveau qualité prix, elle est solide et facile d’utilisation.
Bien sur la double fermeture est un coup à prendre mais ma femme et moi meme arrivons à l’utiliser d’une main.
On peux aussi choisir un sens de fermeture et d’ouverture ou les deux.
Bebe se jete dessus et rien ne bouge, sachant que mon ouverture est de 78,5 et que je l’ai installé sur la tranche fine de l’encadrement (j’avais peur justement à cela au debut) mais non elle tien parfaitement bien.
La notice est clair donc rien à ajouter.
review image
Une personne a trouvé cela utile
le 4 août 2016
J'ai installé cette barrière seule alors que je ne suis pas spécialement bricoleuse. Elle fait son boulot de barrière de sécurité. Par contre il faut songer à la revisser de temps en temps pour assurer la bonne tenue par pression. Le petit loquet en bas qui permet d'ouvrir la barrière d'un côté ou de l'autre a tendance à se faire la malle. J'aurais aimé aussi 4 autocollants supplémentaires car si on se plante dans les mesures ou si on veut la déplacer, il faut en racheter. Malgré tout je suis satisfaite du rapport qualité prix.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 avril 2018
Je met "que" 4 étoiles car je possède déjà une barrière de sécurité enfant au rez-de-chaussée qui est quand même bcp plus simple à ouvrir, ici je le trouve pas très "solide" les deux boutons doivent s'enfoncer en même temps... Et quand je le referme il faut que je face attention qu il soit bien clipser vers le bas sinon l enfant peut facilement le remonter sans devoir appuyer sur le bouton... Le montage est facile, une petite clé est fournie pour serrer les boulons...une autre sécurité permet d ouvrir la grille vers l avant ou vers l arrière ou même de le maintenir fermer. En soit la barrière est jolie, une fois fixer elle tien bien en place, Dommage pour ce petit "problème" je vais devoir faire attention de bien refermer la grille correctement.
le 20 mai 2018
je l'ai acheté en vue de le mettre en haut d'un escalier
une fois arrivée, je vois que la notice insiste pour une installation unique en bas d'escalier. Un poids trop important peut faire tomber la barrière...
Franchement dommage que cela ne soit pas indiqué dans le descriptif. Tout le reste est ok. Je trouve la fermeture pas très pratique à ouvrir d'une main quand on a bébé dans les bras..
Une personne a trouvé cela utile
le 9 janvier 2015
Très bonne qualité, solide, facile à monter sans outil autre que la clé fournie. Bonne finition et système de fermeture sécurisé très pratique. Seul inconvénient: le cadre inférieur constitue un obstacle au passage, il faut faire attention de ne pas buter sur le profilé !
A recommander.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mai 2018
Les patins glissent et donc faut faire très attention de peur que la barrière ne glisse si bébé s'accroche pour essayer de monter. Le système de fermeture est bien mais très compliqué a ouvrir d'une main ce qui n'est pas pratique lors bébé est endormi et qu'il passer la barrière pour aller le mettre dans sa chambre.
J'ai écrit le commentaire hier et je me complète aujourd'hui car effectivement la barrière a cédé hier.
le 25 juin 2016
Très bonne barrière, installation facile. Nous l'avons depuis quelques mois déjà et la qualité est au rendez-vous. La sécurité est optimale, et avant que bébé comprenne le mécanisme d'ouverture, il aura certainement bien grandi.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mai 2018
Très bien. Solide , si vous voulez le mettre dans l'escalier il manque des cm , un bon bricoleur pourra rajouter une longueur de plus vers les extensions . On ne peut pas l'ouvrir d'une seule main le cran de sécurité ou pressoir demande une main tandis que l'autre soulève le loquet blanc.
le 22 février 2015
la barrière est parfaite ( je suis assistante maternelle il me faut du solide) elle tient parfaitement et les enfants ne peuvent pas l'ouvrir, par contre moi j'y arrive d'une main et c'est très important quand on a un bébé dans les bras.
Bonne qualité , rien à dire....
6 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.