Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 3 août 2014
5 étoiles pour ce 8ème et excellent album de J.Lo !
Cette édition est indispensable pour les vrais fans (comme moi) de Jennifer Lopez. En plus des 14 pistes de l'édition Deluxe, on a droit à un titre inédit et surtout l'excellent titre "Girls" dévoilé en début d'année en guise Teaser pour l'album "A.K.A.".
Cet album au son Urbain moderne et décomplexé est vraiment à découvrir et à apprécier. Le Talent de Jennifer est réel, j'adore cet album.
le 12 août 2014
Autant j'ai adoré l'album précédent pour sa fraicheur, ses arrangements electro pop, ses mélodies... ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié du Jennifer Lopez ! Je pensais qu'elle continuerait dans cette lignée, malheureusement non ! Cet album rejoint ceux que je n'ai pas aimé. A savoir les albums aux sonorités plus urbaines, plus R'n'B comme le 3 ème album, qui a très bien marché donc c'est qu'elle touche un public avec ce style là, et d'ailleurs c'est peut être très bien fait et très bien produit, mais je ne peux pas être très objectif dans le sens où ça ne me plait pas. Donc c'est vraiment un avis personnel par rapport à ce que j'aime et ce que je n'aime pas pour le coup ^^
Ca plaira donc à tous ceux qui ont aimé les albums R'n'B Rap Hip Hop etc... (le 3 eme et le 4 eme si je ne me trompe pas, et qui datent de ... 2003 - 2005 par là)
le 30 juin 2014
C'est le vrai retour de Jlo, en 2011 jennifer est revenue avec un disque ultra générique " Love?" pour sortir une bonne fois pour toute d'une période de non succès, pari réussi au détriment de la qualité.
Dans ce nouvel album c'est fini les prods de Redone ( live it up, dance again, on the floor ou papi ), on retrouve jennifer sur de la pop urbaine pour les jeunes ( I luh ya papi, Acting Like That ), sur de la bonne pop ( Expertease, Never Satisfield ) ou du rnb ( AKA, Girls, Charades, Troubleaux, Same Girl ).
En plus des sons, jen a fait des progrès en chant ça s'entend ( expertease, never satisfield, emotion et surtout Let it be me sa meilleure ballade en langue anglaise ).
On retrouve une dominance des sons pop urbains, rnb et pop dans cet album, pour ceux qui aiment bouger sur du lopez vous avez Booty et Teens.
Ce disque mérite le succès voir plus que Love?, il n'a pas de " vrai tube " juste plusieurs singles et clips ( Same Girl, I Luh Ya Papi et First Love ).
Vivement une tournée !
Je rajoute un point sur l'autotune qui n'est pas gênant ça passe sur certains sons, mais dans beaucoup de chansons la voix de jennifer est bien fluide et monte très haut.
le 19 juin 2014
je n en revien pas !!!
c est du jlo d'une qualiter extreme, beaucoup de ballade boulversante, sa voix, qu elle travail elle assure des note haute!!!
pour une foix les rapeur ne gachent pas les morceaux plus fun !
j ai choisi de telecharger l album car je ne pouvait pas attendre ET parce que la jaquette est atroce , elle vent de la music ou un corp une image? en regardant la jaquette je la tros sm...........mais le cd es sublime , bravo et merci jlo!!!
le 17 juin 2014
Incontestablement un très bon album qui mérite ses 5 étoiles ! De l'avis (assez) général de la critique (et du mien), Jennifer Lopez a réussi à nous offrir son album le plus abouti, d'une cohérence artistique rarement atteinte dans le passé par la chanteuse.
Un Son Urbain résolument moderne, des "Featurings" efficaces et une belle qualité d'écriture, ce "A.K.A" tient vraiment la route.
Voici mon (humble) avis sur l'album titre par titre :
La piste d'ouverture (A.K.A Feat T.I) révèle le vraie Jennifer et donne le ton d'un album synonyme d'un retour aux sources pour la Diva du R&B, ce qu'elle fait de mieux ! "First Love" & "Never Satisfied" apportent la touche Pop chère à J.Lo avant l'arrivée du tube "I Luh you Papi", bien moins bon que le morceau suivant "Acting Like That" en duo avec la "sensation" américaine du moment "Iggy Azalea" !
Suit "Emotions", une des plus belles surprises de cet album, le morceau est beau, puissant et donne la belle part au talent vocal de son interprète. "So good" est une autre bonne surprise, un son planant, une mélodie accrocheuse et une superbe voix, un tube probable, j'adore !
"Let it be me" est une balade assez classique mais qui reste agréable. "Worry no more" en Feat avec "Rick Ross" est une réussite, un pur son Urbain à la production irréprochable...Le final explosif sur "Booty", avec son acolyte "Pitbull", une bombe R&B taillée pour les clubs et probablement un futur single ! Bref, Jennifer Lopez sort des sentiers battus et de la Zone de confort des Sons "Dance" à la mode pour proposer un disque original à découvrir sans préjugés !
Ps : La version Deluxe vaut le coup spécialement pour le titre "Tens", un ovni musical à découvrir ! "Clap B***** Clap" :)
le 27 juillet 2014
Beaucoup de plaisir de retrouver JLo avec des nouveaux tubes parfait pour l'été. J'aime beaucoup les différents rythmes et styles de musiques.
le 9 août 2014
J'ai commandé cet album pour faire une surprise à mon mari qui est fan de JLO et il a adoré. L'album contient 14 titres sympa et bien rythmé.
le 1 juillet 2014
Alors la première chose qui saute aux oreille à l'entente du nouvel opus de JLo c'est qu'il est nettement moins commercial que le précédent LOVE (bon, aussi), et moins electro et... meilleur ?

Pour ce nouveau chapitre, la miss a voulu nous offrir de la diversité, il y a de tout dans cet album, de la ballade au titre qui bouge, mais pas de titres boom boom à vomir. Il y a aussi des featuring bienvenus qui servent bien telle ou telle chanson. J'avoue qu'il fait urbain mais c'est voulu. Mais cela ne me dérange pas, moi fan de la chanteuse.

Il y a TROUBLEAUX que j'aime beaucoup, EXPERTEASE également qui est très agréable à écouter, BOOTY et FIRST LOVE, LET IT BE ME qui est superbe, et SO GOOD que je trouve fun. Le plagiat d'ouverture peut surprendre lors de la première écoute mais entre facilement en tête et pourra se faire aimer lors d'écoutes à venir.

C'est don un très bon album qui vient un peu égayer le monde musical, album déjà critiqué négativement comme toujours à la sortie d'un album, mais les critiques seront-elles un jour satisfaite ? Peu importe, moi j'aime et l'important ce n'est pas le top ou flop de l'album, d'un album d'un artiste quelconque, mais le travail accompli et la fierté de l'artiste quand à ce travail fourni.

Bravo JLo d'avoir fait mieux que ton précédent album.
le 5 septembre 2014
J'aurais préféré qu'elle continue dans le même style que son album précédent "Love?" ou que sa dernière compilation pour les titres inédits. Ici AKA, I luv u papy, So good et First love sont seulement de petites perles, mais pour le reste je trouve qu'il y a du relâchement. C'est un bon album, mais bon peut mieux faire encore...
le 24 mars 2015
Super disque! Tous les titres sont entêtants et rythmés. La voix de Jennifer Lopez toujours aussi impeccable. Du grand J.Lo! Toujours aussi fan! Livraison rapide, impeccable!