le 28 juillet 2014
Livre à la portée de tous, explications claires et précises, qui RENDENT ACCESSIBLE Adobe photoshop elements 12 aux débutants comme aux plus avertis.
Très satisfaite
le 21 juin 2015
Excellent ouvrage, agréable à lire, mais, comme son titre l'indique, vraiment ciblé photographie pour amateur plutôt avancé (donc pas un exposé systématique de chaque fonctionnalité ou des fonctions purement graphiques). Nombreux exemples correspondant bien à mes besoins en pratique.
le 19 septembre 2015
Le livre vaut ses 5 étoiles... Jute un petit coup de gueule contre l'envoi peu soigné d'amazon, qui a mis 3 gros livres dans une boite en carton... Du coup, les coins sont cornés, les couvertures griffées...
le 2 avril 2015
je suis conquis par ce livre vraiment clair et performant ,les vues sont au rendez-vous et la lecture agréable . Pour débutant à prescrire, à lire sans modération .
le 19 juillet 2016
Ce livre correspond parfaitement à mes attentes.
Je le trouve très bien détaillé, très explicite pour chaque procédure et bien illustré.
le 3 juin 2014
moins didactique que le précédent du même auteur sur PSE 4 qui m'avait vraiment tout appris. PSE 12 ne reconnait pas mon scanner quand je veux scanner des diapos et aucune explication dans le livre alors que c'était bien développé dans PSE4 par Scott KELBY.
le 13 septembre 2014
J 'ai commandé plusieurs livres sur la photo.
Ils ont tous leurs particularités et l ' un complète l c'autre.