undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 juillet 2014
Le livre se destine avant tout aux aficionados de la série. Ils retrouveront avec plaisir l'univers du Visiteur. Avec un vrai respect accordé aux personnages et au style particulier de la narration.
le 19 juillet 2014
Vraiment sympathique ce choix de format ! Bien écris, et captivant ! Premier e-book, satisfait !

Merci a toute l'équipe, continuez comme ça !
le 9 août 2014
Vous allez manquer un bout de l'histoire quand la série vidéo va reprendre (oui je garde espoir), et vous ne connaîtrez jamais cette excellente suite à cette série que j'ai tant aimée ! Même univers, même humour, et on se joue de tout, même du 4eme mur ! Excellent :)
le 30 juillet 2014
Suivant la suite du 1er livre, il nous permet de comprendre un peu plus les points noir concernant l'autre monde que l'on pouvait avoir a la fin de la web série et des révélations du livre 1, si vous avez aimé le premier vous aller aimer ce second livre !
le 11 août 2014
Pour les Fans du Visiteur du Futur, ce livre reprend bien la suite de la saison 4, et nous plonge en même temps dans le passé du visiteur.
Intrigues et suspense aux rendez-vous, vous n'attendrez qu'une chose... Lire la suite!!!
le 5 novembre 2015
La série était énorme, le livre l'est tout autant. Vous voilà de nouveau dans le visiteur du futur ! De plus, le livre permet de faire passer beaucoup de choses qui ne sont pas possible avec le format vidéo. Bonne lecture :-)
le 20 août 2014
Ce n'est pas de la littérature; il y a toujours trop d'utilisation du "on" à mon goût mais c'est un vrai chef-d'oeuvre côté suspense...Cette science-fiction tient en haleine...Vite la suite...
le 9 octobre 2014
Très bien écrit, drôle, surprenant,un pur bonheur de pouvoir suivre l'histoire de notre équipe de bras cassé préférée! je ne peux que le conseiller pour les fans de la Web serie
le 6 septembre 2014
Ce roman comblera à coup sur tous les fans du Visiteur !
Dans ce 2e chapitre, on visite ENFIN les souvenirs de Visiteur, son enfance dans un futur post-apocalyptique...
le 11 juin 2015
Comme pour les 4 autres épisodes, j'ai été contente de rester un peu plus longtemps avec les personnages de messieurs Descraques et Berhoun. =)
Trop géniaaaaaal !!