Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 septembre 2014
Première fois que je m'investis dans une chasse au trésor et je ne regrette vraiment pas ! Cette aventure est formidable, inédite, une belle découverte! Le système Kindle permet de travailler sur les énigmes plus facilement ( recherche de mots clefs, notes modifiables selon mon évolution dans la chasse etc...) et il m'en reste à découvrir ! Le livret me suit partout via mon Iphone, et je peux le consulter dès qu'une idée me vient en tête. Merci pour l'aventure !
Une personne a trouvé cela utile
le 24 septembre 2014
Après une petite introduction / mise en scène, nous nous retrouvons devant 12 énigmes. A terme, il y a un réel "trésor" caché en France.

Niveau de difficulté assez élevé (je débute ce genre d'activité)

Pour nous soutenir dans notre cheminement, l'auteur nous propose des indices-mystères via son site web. Donc, on a toujours une nouvelle information qui nous relance pour la résolution des énigmes.

Bonne chasse!
le 13 juillet 2014
Une chasse au trésor doublée d'une nouvelle, joliment écrite.
Des énigmes selon un format novateur (sur le mode des jeux dont vous êtes le héros).
Un joli prix à gagner pour le plus sagace.

Je recommande !
le 20 décembre 2014
Créée comme un parcours initiatique, nous ne décryptons pas que des mots dans cette croisade de chemins potentiels !
Un grand merci également aux apôtres de F-X qui ne manquent jamais de répondre à nos mails
Convivialité assurée, Neurones en expansion,Que la lumière éclaire votre choix !
le 19 septembre 2014
A tout ceux qui aiment les casses têtes et les énigmes ce livre est fait pour vous!!!
Passionnant!
Bravo aux auteurs!