undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 24 août 2014
Je ne laisse que rarement des commentaires sur les articles Amazon. Quand j'achète quelque chose, j'en suis normalement satisfait. Ce n'est pas le cas pour ce tuyau.

Effectivement, il est très pratique, et branché sur le robinet de l'évier de ma cuisine, il m'a rendu de grands services durant un mois, pour arroser les plantes de ma terrasse. Très bien dans le concept, mais très mauvais dans la durée…

En effet, ce matin, alors que je lavais mon vélo, le tuyau s'est tout simplement percé, 40 cm après le branchement au robinet. Il ne s'agit donc pas d'un mauvais montage, ou d'un pliage exagéré, juste d'un défaut. Mes amis m'avait dit que ce type de tuyau ne tenait pas dans le temps, j'ai été trop con pour les écouter !

Un mois et une semaine après l'achat, impossible de se le faire reprendre par Amazon. Achetez un bon gros Gardena, c'est certes moins "pratique", mais au moins, c'est solide…
44 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2015
Très mauvais produit. Je n’ai pu l’utiliser que 2 fois. Puis il a exploser à environ 50 cm du robinet. Jai bien respecté les consigne : ouverture graduelle du robinet et pas d’eau chaude. De combien donnée est la garantie? Quelqu’un peut me repondre svp ? Meme les operateurs de chez amazon ne le savent pas.
le 15 septembre 2014
j'ai fais la promotion de votre produit, et commandé de nombreuses fois vos tuyaux pour mes amis, mais j'ai constaté que vous ne mettez pas en place des réductions pour vos clients fidèles. Dommage !!!!

d'autre part sur l'un de nos tuyaux commandés, une fuite s'est faite jour au filtage de l'un des embouts.
le 24 juillet 2014
Je savais à peu près à quoi m'en tenir après lecture des commentaires, mais franchement je ne pensais pas qu'il lâcherait après la 1ère utilisation...Je n'en reprendrait pas.
Par contre 5 étoiles pour le service après vente amazon qui m'a remboursé dès réception de mon retour
le 22 décembre 2014
tuyau bas de gamme
a explosé en 2 semaines
bref passez votre chemin
ai du racheter un bon vieux tuyau en plastoc incassable
le 2 septembre 2014
J' ai reçu mes 2 tuyaux d'arrosage qui dès le départ m'ont
donné satisfaction mais hélas au bout d'un mois et de demi, il y en a un qui
a craqué en plein arrosage. Aucune possibilité de le réparer !
le 16 septembre 2014
Effectivement le tuyau ce déplie pas de problème la dessus. Par contre je ne le conseille pas pour un branchement sur un karcher. Pas assez solide pour le poid de l'eau. Trop de pression !
Évitez aussi les rosiers!!!!
Rosier 1 - tuyau 0
Le tuyau c'est pris dans un rosier et a percé le tuyau.
Ormis tout ça c'est pratique quand même. Ce n'est pas lourd, on peut le porter facilement
le 22 septembre 2015
reçu dans emballage plastique puis dans un carton un peu léger mais bon .
le produit semble de qualité pensé a bien resserrer tous les raccords pour éviter les fuites.
d'ailleurs c'est là que j'ai un doute sur la solidité dans le temps avoir!
d'ou je mets 4 étoiles
le 14 octobre 2015
Reçu rapidement mais attention la longueur du tuyau est donne quand celui ci est sous pression. Le même acheté via une émissions de télévision (TF1) est beaucoup lus long et un peu plus chère. Je donne cette information mais l'article est conforme et de bonne facture
le 21 juillet 2014
Bonjour.Je suis content de ce tuyau,mais regrette que la notice soit en ANGLAIS;et que sur la photo de la notice il est precisé VALVE alors que celle ci est absente sur le tuyau.Donc mon tuyau ne correspond pas la notice.Crdt

Voir toutes les 2 questions avec réponses.