Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 3 juillet 2014
J'ai adoré mais j'ai été déçue que ce tome 4 arrive si vite à la fin sans dévoiler une petite idée du devenir de Trinity et... De Speedy bien sûr. Vivement le tome 5.
le 16 août 2014
Des que j'ai vu la saga j'ai lu le résumé et acheté. Je n'ai vraiment pas été déçu par les volumes 1,2,3 et 4. Le suspens, l'intrigue, tout ce que j'attendais étais au rendez vous. Néanmoins, le nombre de mot est trop faible pour le niveau de l'écrivain. Le prix par rapport au nombre de mots est très élevé. Je félicite quand même l'auteur pour m'avoir fait voyager. J'attends le volume 5 avec impatience. P-S: Achetez plutôt spirale 1, les volumes 1,2 et 3 regroupés ensemble puis le volume 4 séparément. Cela est plus économique!
Egal à lui-même, l'auteur continue avec un style alerte, vif, avec des chapitres courts et prenants.
Là où il est malin c'est qu'il termine toujours un volume à un virage dans la vie de Trinity, ce qui incite à acheter le volume suivant.
Bref, Trinity est toujours à la recherche de Gianmarco et se trouve au milieu de services secrets.
Connaîtra-t-on le secret dans le volume 5? Rien n'est sûr : Speedy se hâtant avec lenteur vers le dénouement.
Mais c'est sûr qu'on attend le volume 5 avec impatience.
le 20 juillet 2014
Mais j'ai envie de connaître la suite., c'est pour quand le volume 5???
Vite speedy vite. Ne nous fait pas attendre..,
le 2 septembre 2014
Léger, drôle, j'ai aimé les 4 volumes de la femme sans peur. Ces livres sont écrits sans aucune prétention et me semblent destinés
à des lecteurs qui veulent décompresser après une journée de travail. De plus, je regarde aujourd'hui les escargots d'une façon
totalement différente :) !!
A quand le 5° volume, j'ai hâte de connaître la suite des péripéties de notre aventurière ?
le 23 juillet 2014
J ai beaucoup aimé ces quatre premiers volets à quand le cinquième?
J ai vraiment hâte d en savoir plus
le 21 juillet 2014
une fois terminé, on peste de ne pas avoir la suite...
vivement le volume 5 pour connaitre la suite .
le 22 août 2014
Livre bien peu intéressant... ! pourtant en principe je suis bon public... J'ai acheté les 4 volumes d'un coup .... chaque livre m'a déçue de plus en plus... c'est plein de répétitions, de longueurs, de descriptions puériles, de promesses d'un suspens qui tombe à plat... combien de volumes encore pour voir la fin de l'histoire ? Pour ma part je ne le saurai jamais... je renonce.
le 25 juillet 2014
ah non !!! c pas vrai ... voilà ce que je me suis dit en cherchant la suite ... à quand le volume 5 ?
Mais j'ai bel et bien l'impression de me faire mener en bateau, puisque la fin ne se profile toujours pas !
Ces 5 tomes ayant été proposés en prêt gratuit, j'en ai profité, mais il est certain que je n'aurais pas payé un centime pour cette série que je trouve bien décevante, car vraiment trop délayée et beaucoup, beaucoup trop longue et invraisemblable !